• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 27/02/2017 .

Jacques : je veux bien qu'on joue à la baballe , on est sur un terrain de rugby..
GV : on a perdu ou on a pas eu la concentration en défense on a laisser des espaces ils nous ont mis en difficulté , passif en défense parfois , on leur à laisser espérer .
 
Un auditeur , pourquoi ne voit on plus certains joueurs non blessé et des retours de blessures utilisés immédiatement ?
GV ; c'est tout un groupe , il faut que tout le groupe reste concerné ...

PS ; curieuse réponse de Vilaceca à ce sujet si tout le monde doit être concerné , tout le monde doit aussi participer .
 
GV : c'est un avertissement , on doit mettre le bleu de chauffe .
 
Une auditrice demande s'ils n'ont pas sous estimé l'adversaire ? on a souvent jouer sur les ailes ...
GV : sous estimé non , mais on savait que c'était un match piège , on a beau le savoir , c'est le rugby parfois on y tombe dedans .
 
SD ; la moindre opportunité ils la saisissent .
 
GV : le plan de jeu on a suivi , pas de consigne particulière de passer par les ailes
 
GV : Tout le monde doit être content , on a vu des essais , pour la télé ça été bien .
 
GV : Albi c'est costaud en autogestion , dos au mur , ce sera difficile ,.
on est dos au mur par rapport à nos objectifs , on sait où on veut aller , on travaille dur pour y arriver .
Çà fait plaisir de voir des jeunes d'ici portait ce maillot .
 
Retour
Haut