• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 27/02/2017 .

Merci @Carto et j'en profite pour rendre hommage à mon top 5 des meilleurs contributeurs du forum (sans notion d'ordre) :
@Carto pour ses retranscription de FBR
@Gilantonio pour ses gifs
@Thomusapbarca pour ses stats et classements
@jfm66 pour ses revues d'effectifs et de recrues
@Eusebio Cafarelli pour ses articles en ligne et classements categorie espoirs
Que notre forum serait creux sans leurs intervention!
Standing ovation à nos 5 top forumeurs en esperant ne pas avoir oublié un de leurs egaux.

Entierement d'accord merci pour votre travail par contre tu as oublie le créateur me semble t-il ? Merci a lui !
 
Entierement d'accord merci pour votre travail par contre tu as oublie le créateur me semble t-il ? Merci a lui !
Tu as parfaitement raison, @webmaster mérite plus que tout autre sa standing ovation, disons que l'avais classé Hors Catégorie :content:
On pourrait d'ailleurs à l intersaison faire le top 5 d'autres categories pour rigoler :
Les boulets, les fins analystes, les meilleurs coachs, les meilleurs présidents, preparateurs, recruteurs, les 'toussouts', les pourrisseurs de fils, ...
De quoi primer largement tout le monde avec même des doubles ou triples titres.
 
J'ai pourtant bien précisè que ce top 5 ne prenait aucun ordre en compte mais que du lourd. Maintenant si on le fait au seul poids de chacun, je pense, si j'ai bien compris, que toi et @Carto doivent se disputer la 1ere place, non?

J'affleure le quintal en ce moment mais un mec de 2m de haut comme le Carto doit tranquillement atteindre les 120 kilos. A priori, avec son 4XL, le père @Maury également. Pour avoir vu le père ADUICAVA en photo, je pense qu'il a aussi un poids à 3 chiffres.

Bref je ne vais pas plus loin, mais tout ça pour dire que je suis un poids plume sur ce forum!
 
Je ne comprends pas que tu aies mis @Eusebio Cafarelli à la place de @latulipe13 alors qu'il nourrit des espoirs , tu ne l'aimes pas le pauvre ? :comprendpas:haha
Deuxième tournée !! je te laisse me répondre .
Allez, je fais un effort mais...... pour faire plaisir à @Eusebio Cafarelli
Alors , je fais quoi ?? on appelle le web ? on appelle paulo et braco ?
Tu me dis , hein ? il faut que je sache avant de lâcher les chevaux .
:mad::mad::mad::mad::mad:
:lunette:
 
J'affleure le quintal en ce moment mais un mec de 2m de haut comme le Carto doit tranquillement atteindre les 120 kilos.

.Le problème c'est qu'il est loin des 2 métres de Carto

Je suis resté très mince:raison: ...119 actuellement .haha
Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi je ne grandissais plus , tout en continuant de grossir :cogite:...allez donc savoir .hahahaha
 
Dernière édition:
Mon beau fils qui fait plus de 2 m dit toujours qu'il mesure 1.99 m, je crois que c'est par respect des petits ... haha
hahahaha
Perso pour les stats "officiellement" 2m , en réalité 2,01:raison: .. .sacrés journalistes .haha
 
Retour
Haut