• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 27/02/2017 .

@ JAVI66 Pourquoi mettre " je n'aime pas " quand on se limite à retranscrit une phrase de joueur , c'est à ne plus rien comprendre .

Je viens de corriger. Et je pense savoir d'où vient l'erreur. Sur mon tél j ai des pubs qui apparaissent (walking dead, uber) et la croix pour les fermer est juste sur la case "mauvais langage"...Tu m en vois désolé
 
Je viens de corriger. Et je pense savoir d'où vient l'erreur. Sur mon tél j ai des pubs qui apparaissent (walking dead, uber) et la croix pour les fermer est juste sur la case "mauvais langage"...Tu m en vois désolé
Merci @Carto et j'en profite pour rendre hommage à mon top 5 des meilleurs contributeurs du forum (sans notion d'ordre) :
@Carto pour ses retranscription de FBR
@Gilantonio pour ses gifs
@Thomusapbarca pour ses stats et classements
@jfm66 pour ses revues d'effectifs et de recrues
@Eusebio Cafarelli pour ses articles en ligne et classements categorie espoirs
Que notre forum serait creux sans leurs intervention!
Standing ovation à nos 5 top forumeurs en esperant ne pas avoir oublié un de leurs egaux.
 
@Carto tu viens de m'apprendre que je t'ais mis un je n'aime pas mdrrr
Il ne peut s'agir que d'une erreur de frappe que je vais de ce pas corriger. Je suis sur mon tél et j'ai de gros doigts lol
;)
 
Je viens de corriger. Et je pense savoir d'où vient l'erreur. Sur mon tél j ai des pubs qui apparaissent (walking dead, uber) et la croix pour les fermer est juste sur la case "mauvais langage"...Tu m en vois désolé
pas de soucis ;)
 
Merci @Carto et j'en profite pour rendre hommage à mon top 5 des meilleurs contributeurs du forum (sans notion d'ordre) :
@Carto pour ses retranscription de FBR
@Gilantonio pour ses gifs
@Thomusapbarca pour ses stats et classements
@jfm66 pour ses revues d'effectifs et de recrues
@Eusebio Cafarelli pour ses articles en ligne et classements categorie espoirs
Que notre forum serait creux sans leurs interventions !
Standing ovation à nos 5 top forumeurs en esperant ne pas avoir oublié un de leurs egaux.

Ah d'accord, je suis même pas sur le podium... Pffff.... lollollol
 
Merci @Carto et j'en profite pour rendre hommage à mon top 5 des meilleurs contributeurs du forum (sans notion d'ordre) :
@Carto pour ses retranscription de FBR
@Gilantonio pour ses gifs
@Thomusapbarca pour ses stats et classements
@jfm66 pour ses revues d'effectifs et de recrues
@Eusebio Cafarelli pour ses articles en ligne et classements categorie espoirs
Que notre forum serait creux sans leurs intervention!
Standing ovation à nos 5 top forumeurs en esperant ne pas avoir oublié un de leurs egaux.
les egaux et les egos !!:D
 
Retour
Haut