• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi , c'est rugby : 26 août 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Consolation ??? nervosité palpable du président du SF au cours du match , il craignait beaucoup une défaite .:X:X:231183::231183::p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
FR : on m'a fait savoir qu'il fallait changer la programmation musicale .
Un match sera consacré à la culture catalane .
on est attentif aux critiques .
il faut donner du temps à l'équipe communication , ça part d'une bonne intention , pas de procès contre la culture catalane dans ce club .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je reviens sur les paroles de F Rivière .
Un point seulement ....pour moi une défaite même d'un point , c'est une défaite .
A la maison de plus , ce n'est jamais bon, il avait si je ne me trompe , lui ou un autre , Aimé Giral doit redevenir une cathédrale imprenable .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Si les gens mettaient autant d'énergie à défendre la langue catalane comme ils le font avec Els Hi Fotrem, on serait tous bilingues :p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Yves de Perpignan : pourquoi avoir fait signer Delpoux vanbt et pas après la défaite , il a été mauvais sur le coaching, relâchement du à la signature du contrat .

FR : au contraire c'est cohérent de montrer la confiance accordée , il a les reins assez solides pour ne pas s’être laisser perturbé par cette signature .
je préfère perdre au second match , qu'en phase finale ou au premier match.:X:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Infos !
 
Haut Bas