• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi , c'est rugby : 26 août 2013

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Haaaaa on y vient à l'arbitrage.... hahahahahahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bernard : si le match c'était passé à Toulon qu'aurait dit leur président concernant l'arbitrage ?
le hors jeu de Purll
position en travers du pilier gauche .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
FR : j'ai décidé de ne pas faire dans les hauts cris , confiance et temps , pas besoin de monter en gamme .
l'arbitrage il faut le voir sur une saison.
on fait une vidéo et on a le droit d'envoyer à l'arbitre .
J'ai vu deux placages cathédrales pourquoi la vidéo arbitrale n'intervient pas ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
PUNAISE UN TRUC ENORME VIENT D'ËTRE DEVOILEE : l'arbitre vidéo peut intervenir dans le match pour des actions très dangereuses !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
FR : je ne rentre pas dans des polémiques stériles , vrai sujet sur la vidéo , ces vidéos hachent le match , ça dure trop , il y a un vrai sujet , la mi temps dure 48m et non 40
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
James de Canet : vu la composition d'équipe j'ai été abasourdi par la 3 ième ligne , pourquoi Guiry sur le banc de touche ?

JCN : rotation et gestion de l'effectif , à 20s de la fin on pourrait gagner aussi ce match.
il fallait gérer l'effectif.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mdr l'accent de la femme sur Els hi fotrem... haha Tu m'étonnes qu'elle ne le veut plus !! haha
 
Haut Bas