• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi , c'est rugby : 26 août 2013

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si cette bière est si infecte que certains disent (en l'ayant gouté d'ailleurs ... oupas, oupas ?!) pas étonnant qu'un des plus emblématiques "représentant" des catalans s'appelle "Maso" !
Faut vraiment être plus que Kon pour que des milliers de personnes se "ruinent" pour un breuvage que tout un chacun devrait trouver imbuvable, si Marco Polo a raison ...!
Bon, elle est bien fraiche, ça camoufle peut-être sa médiocrité ! Té, combien d'hecto il s'en ait vendu sur ces 2 premiers matchs ?

Tous les supporters ne sont pas invités par des partenaires à voir le match en loge et à boire autre chose que les boissons proposées par les buvettes d'AG
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Et le Votu il en est ou; personne n'en a parlé dans l'emission pourtant il y avait le président et la personne idoine aux recrutements (nieto).

Mon avis : Votu dehors (il avait déjà eu des soucis imaginaires avec son visa à Exeter l'année dernière : il y a joué 3 matchs marquant au passage 2 essais) puis mise au placard avant....signature chez nous).
oui, plus personne n'en parle. Il devait arriver cette semaine dernier délai non?
Pour moi c'est cuit, mais du coup il nous manque au moins 1 ailier:420627:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Honnetement je ne suis pas dans le secret des dieux...mais je ne pense pas qu'il faille encore compter sur lui.
Ou alors si c'est le cas il va falloir qu'il nous sorte des matchs de fou pour faire oublier à tout le monde son nouveau pseudo..." l'arlésienne"
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je crains bien que sa piste soit abandonnée.
 
Haut Bas