• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 23/01/2017

JB : travail quotidien pour le but ou le lancer , se remettre en question sans cesse .
la confiance vient doucement , mais la perte vient brutalement .
 
RC : avant l'entrainement le matin j'essaie de venir avant , on travaille même quand ça va bien .
on s'impose des séances en plus , on intègre à notre quotidien .
 
JB : je préfère travailler après les entrainements , après la fatigue , contrairement à Raphaël
 
Chantal que manque t il à l'équipe pour prendre des points à l'exterieur , une préparation mentale
JB : on est des professionnels on a pas besoin de se taper la tête contre les murs , avec une préparation mentale .
il faut gommer l’inconstance que nous avons sur les matchs .
 
JB : on prends les matchs les uns après les autres , on verra donc .
 
RC : Carcassonne 6e ils ne sont pas là par hasard , il faut vite se reconcentrer sans les prendre à la légère contre eux .
 
JB : on est 11e mais ce we on a récupéré 2 points sur la 5e place .
Je me sens bien depuis ma reprise .
très belle saison de J Farnoux , actuellement je ne suis pas en mesure de prétendre à quoi que se soit .
 
RC : des hauts et des bas , il faut travailler pour que cette inconstance devient régularité .
Il y a encore de quoi faire , il faut se graver ça dans la tête , il faut gagner des matchs .
Je suis en fin de contrat , je ne peux rien vous dire car ça n'a pas avancé , on verra en fin de saison où je serais .
 
Retour
Haut