• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 23/01/2017

C'est quand même curieux qu'il n'est toujours pas prolongé.
Mais non. Riri attend que la pomme tombe toute seule de l'arbre.
Imagine, nous sommes en Avril et le jeune a qu'une offre venant de Cucugnan, il fait quoi? Il sera obligé d'accepté un contrat Cheronesque ou Ratiniesque.
Chateau est dans la même situation.

Pour Selponi c'était la même chose sauf qu'à un moment Grenoble est venu et là il a pas prit les risque que la pomme tombe ailleurs.
 
Celle là elle est bonne . sa principale qualite c est celle de buteur !!! s il n est pas capable de buter pas la peine de le faire jouer qui plus est a l aile car c e n est absolument pas un ailier comme acebes d ailleurs .
Pujol aurait donc du jouer et meme ratini
mais bon on a de grands strateges soi disant donc faut pas critiquer lol

Ok il manque de vitesse de pointe mais bon c est plus un ailier qu un pilier gauche qd meme, à oyo je pense qu il jouait majoritairement ailier. Bousquet n est pas ailier, acebes et acebedes non plus, le pauvre petit michel on le deplace ... Au bout d un moment faut arreter, le meilleur joueur du top 14 2016 a joué à ts les postes de la ligne de 3/4 , un type comme huget alterne depuis des années de 11 à 15, white a fait jouer michel a 2 postes (comme mannix avec acebes votu à pau)... Bref ts les clubs (mitchell, guitoune, doussain,eaton...) ont des polyvalents mais à l usap un joueur pro ne peut pas assimiler 2 postes, surement à cause de la tram...
 
Celle là elle est bonne . sa principale qualite c est celle de buteur !!! s il n est pas capable de buter pas la peine de le faire jouer qui plus est a l aile car c e n est absolument pas un ailier comme acebes d ailleurs .
Pujol aurait donc du jouer et meme ratini
mais bon on a de grands strateges soi disant donc faut pas critiquer lol

Ok il manque de vitesse de pointe mais bon c est plus un ailier qu un pilier gauche qd meme, à oyo je pense qu il jouait majoritairement ailier. Bousquet n est pas ailier, acebes et acebedes non plus, le pauvre petit michel on le deplace ... Au bout d un moment faut arreter, le meilleur joueur du top 14 2016 a joué à ts les postes de la ligne de 3/4 , un type comme huget alterne depuis des années de 11 à 15, white a fait jouer michel a 2 postes (comme mannix avec acebes votu à pau)... Bref ts les clubs (mitchell, guitoune, doussain,eaton...) ont des polyvalents mais à l usap un joueur pro ne peut pas assimiler 2 postes, surement à cause de la tram...
 
Retour
Haut