• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 23/01/2017

RC : il y a encore des matchs , de quoi faire , l'espoir est là encore .
 
RC On fait beaucoup de fautes , il faut analyser pour voir , pour les matchs à l'exterieur il faut remédier à ça .
 
JB : je préféré provisoirement lâcher le tir au but et me consacrer pour le moment à mon jeu .
à l'entrainement je n'ai pas la réussite que j'avais , je préfère me consacrer à d'autres taches .
 
Comment ils peuvent passer le micro a des vieux Guignols comme René. Sans dec.
Votre question René? Euhhhh la seconde ligne c'est la poutre
Manière : merci

haha

Radio plouk
 
Un auditeur René mécontent de la deuxième ligne . des déclarations dans les médiats de certains jeunes
RC .la brasserie on nous demande obligatoirement de faire , ils auraient préféré être sur le terrain . Concernant les deuxième ligne sur le terrain je préfère ne pas faire de commentaire .
 
JB : parfois il y a des mots qui sortent , et ça fait partir du jeu .
on nous a tellement dit dans la semaine qu'à MdM , que c'est sorti comme ça .
 
Du mieux sur les touches pour RC .
RC : ça fait quelques matchs que la touche fonctionne bien , je considère que j'avais des lacunes dont je travaille particulièrement ce secteur .
Il ne faut pas oublier que la touche ce n'est pas que moi .
Les critiques je les entends mais il y a des entraineurs pour ça , je sais aussi me faire des critiques par rapport à ce que j'ai fait ou pas .
 
Retour
Haut