• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

Il y aura des surprises d'ici mi-juin. Il est trop tôt pour râler contre le recrutement.

des surprises positives ou négatives ?
Par surprise j'entends des joueurs dont nous ne savions pas qu'ils étaient en contact avec l'USAP ou dont nous pensions que les contacts n'avaient pas abouti.
Bons ou pas, on verra sur le terrain.
 
Il faut que les avants jouent plus au près , moins de vitesse , pour obtenir une pénalité , tenter un drop , on ne sait pas encore faire ça .

On ne sait donc pas gérer un match à savoir : les temps faibles et les temps forts durant un match. Il me semble que ces problèmes, c'est à la charnière de gérer ça ainsi que les leaders de jeu du paquet d'avant (Genevois, RMC, Chateau).
Tu as raison, le problème de l'usap depuis des années c'est qu'il n'y a pas de grand capitaine, autant pour prendre les décisions qu'il faut que pour parler aux arbitres; on ne voit jamais le capitaine interpeller l'arbitre pour lui signaler les fautes récurrentes des adversaires et lui mettre la pression. Mais pour ca il faut un mec qui ait de la notoriété, et il n'y a que RMC qui a ce profil.
 
PA : Pujol donne satisfaction , avoir un finisseur est quelque chose de nécessaire , par son placement il marque mais manque en temps que finisseur pur , on a donc pris Ratini.
incroyable analyse de patrick:cogite:
on a un finisseur pur qui finit pas et un" pas finisseur "qui finit !
 
Je suis vraiment inquiet par rapport à la problématique des seconde-lignes. Kruger va venir (après avoir négocié un bon contrat bien juteux), ok, mais j'ai l'impression qu'ils vont s'en contenter et qu'ils ne vont pas mettre le paquet sur ce poste alors qu'on est à poil. Avec la blessure de Vivalda, il nous faut 3 recrues. Les poutres du style Cedaro et Damiani étaient des occasions en or... finalement, on va peut-être se retrouver avec Eru qui est avant tout un flanker.
Je suis d'accord avec Océan, il reste encore du temps pour recruter et on peut avoir de bonnes surprises d'ici juin.
Mais ceci dit je partage tes inquiétudes au sujet de la 2ème ligne: pour l'instant, compte tenu des départs et de la blessure de Vivalda, il n'en reste qu'un pour la saison prochaine, RMC. Il faut donc en recruter 3 car Vivalda risque de faire une saison blanche.
 
Retour
Haut