• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

Moi qui suit un ancien joueur, on sait tous ce qui bloque une montée de Ceret, c'est les finances .
Le rugby coute de plus en plus cher et la vallée de Ceret n'a pas beaucoup de gros partenaires pour prétendre jouer un rôle au plus haut niveau .
Mais bon, avec cette saison magnifique et les ambitions des dirigeants du CS, je veux bien croire au rêve !! (je vote bien pour Hamon !! hahahaha )
Ps ; ne me tapez pas trop fort sur la tête, on peut bien rigoler un peu dans de monde de brute, non ? ;)
Euh le "j'aime" c'est pas pour Hamon. Faut pas deconner non plus. haha
 
D'ailleurs, en y repensant, la réponse donnée hier est assez farfelue. Pour rappel, la réponse était : un profil dont nous ne disposions pas. Evidemment que Tau est un profil que nous n'avions pas mais n'aurait-il pas fallu un profil en moins à un poste où nous sommes blindés et recruter un neuf et dans le cinq de devant qui me parait léger ?
Le profil en plus passe après d'autres priorités selon moi. D'abord, le nombre. Puis, les profils.

Je pense que les entraîneurs le savent très bien eux aussi. J'ai surtout le sentiment qu'ils devaient espérer recruter davantage mais qu'ils doivent faire avec les moyens qu'ils ont, moyens qui ont du diminuer une fois le recrutement lancé. Car le recrutement de ce joueur, j'ai beau retourner dans tous les sens, je ne comprends pas vu le contexte actuel. C'est pour ça que j'imagine qu'il y a eu un changement de contexte.
C'est moche de copier sur son voisin. haha
 
D'ailleurs, en y repensant, la réponse donnée hier est assez farfelue. Pour rappel, la réponse était : un profil dont nous ne disposions pas. Evidemment que Tau est un profil que nous n'avions pas mais n'aurait-il pas fallu un profil en moins à un poste où nous sommes blindés et recruter un neuf et dans le cinq de devant qui me parait léger ?
Le profil en plus passe après d'autres priorités selon moi. D'abord, le nombre. Puis, les profils.

Je pense que les entraîneurs le savent très bien eux aussi. J'ai surtout le sentiment qu'ils devaient espérer recruter davantage mais qu'ils doivent faire avec les moyens qu'ils ont, moyens qui ont du diminuer une fois le recrutement lancé. Car le recrutement de ce joueur, j'ai beau retourner dans tous les sens, je ne comprends pas vu le contexte actuel. C'est pour ça que j'imagine qu'il y a eu un changement de contexte.

Il ne faut pas oublier que Tau a été recruté avant que Vivalda se blesse.
 
Mes petites infos me disent que Guillaume pourrait re-signer un an suite à la blessure de Vivalda , mais bon je dis bien , "pourrait " .
Donc si cela se confirme, pour Ceret cela risque d’être râpé ...dommage .
 
Mes petites infos me disent que Guillaume pourrait re-signer un an suite à la blessure de Vivalda , mais bon je dis bien , "pourrait " .
Donc si cela se confirme, pour Ceret cela risque d’être râpé ...dommage .
Ca serait tout sauf surprenant. On le voit arriver gros comme une maison : Vilaceca qui retrouve un second souffle, Vivalda qui se pète pour un an, les non prolongations de certains qui laissent de la marge au final pour les non JIFF, le désert en seconde ligne, un joueur expérimenté qui a tout connu avec l'USAP...
 
Retour
Haut