• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 06/03/2017 .

Ca serait tout sauf surprenant. On le voit arriver gros comme une maison : Vilaceca qui retrouve un second souffle, Vivalda qui se pète pour un an, les non prolongations de certains qui laissent de la marge au final pour les non JIFF, le désert en seconde ligne, un joueur expérimenté qui a tout connu avec l'USAP...

Tu penses à qui sur les non-prolongations de non-Jiff ?
Sinon, la prolongation de Vilaceca serait une super nouvelle.
 
Tu penses à qui sur les non-prolongations de non-Jiff ?
Sinon, la prolongation de Vilaceca serait une super nouvelle.
A Carlisle, certainement Tomasczyk. Je pense par contre qu'on gardera Ratini.
Sachant que pour l'instant, nous en avons 9 de certain. Et que la limite pour l'an prochain, c'est 16. Même avec trois recrues non JIFF, ça laisserait de la place à Vilaceca.
 
A Carlisle, certainement Tomasczyk. Je pense par contre qu'on gardera Ratini.
Sachant que pour l'instant, nous en avons 9 de certain. Et que la limite pour l'an prochain, c'est 16. Même avec trois recrues non JIFF, ça laisserait de la place à Vilaceca.

Si on démarre la saison avec Vilaceca, Millo, Kruger, Eru par exemple + un espoir, avec Vivalda qui revient en décembre, c'est tout de suite beaucoup mieux.
 
Si on démarre la saison avec Vilaceca, Millo, Kruger, Eru par exemple + un espoir, avec Vivalda qui revient en décembre, c'est tout de suite beaucoup mieux.

Sur la carte "menus" de RIRI, il n'y a pas fromage ET dessert ! On aura donc au choix, Kruger OU Eru OU X Non JIFF
 
Il ne faut pas oublier que Tau a été recruté avant que Vivalda se blesse.
Et surtout avant que le patron change les règles du jeu et parle de baisse de la masse salariale. Car si cela avait été dit avant Tau ne serait pas la car la priorité était ailleurs.
Sur la carte "menus" de RIRI, il n'y a pas fromage ET dessert ! On aura donc au choix, Kruger OU Eru OU X Non JIFF
Ou espoir because pas cher
 
Il faut pourtant recruter au moins deux 2ième ligne puisque tu en perds 3 : Chalureau, Vilaceca et Charlon
Tu ne peux faire la saison avec RMC, la recrue et Vivalda sachant en plus que ce dernier ne jouera qu'en fin d'année
 
attendez attendez.. rien ne presse surtout pas cette année....le marché est ouvert et les poisons sélectionnés toujours dispo.....
 
Retour
Haut