Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le LOU recrute sérieusement (pour info)

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par usap-chevalier, 16 Mars 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Dernière édition par un modérateur: 16 Mars 2016
  2. usap6566

    usap6566 USAPiste bavard

    Messages:
    158
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    Le LOU recrute sérieusement : je dirais, comme il y a deux ans....!
    Ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait garder une ossature et croient que tout s'achète.
    A moins que Mignoni sache faire l'amalgamme et vite, je pense qu'ils feront de nouveau le yoyo...! L'argent rend aveugle.
     
  3. moulinas

    moulinas USAPiste impliqué

    Messages:
    983
    Notations:
    +133 / 0 / -0
    Complètement d'accord! Il y a 2 ans ils avaient recruté comme des malades et ils sont redescendus aussitôt. Certes de l'argent il en faut mais il n'y a pas que ca.
     
  4. cep de vigne

    cep de vigne USAPiste bavard

    Messages:
    222
    Notations:
    +41 / 0 / -0
    Et moi je prends le pari qu'ils ne feront pas le yoyo...parce que justement tout s'achète. Nous avons là le prochain Bordeaux ou Montpellier. Dans 2 ou 3 ans ils joueront le haut de tableau. Paris, Lyon , Toulouse, Bordeaux, Montpellier...manque Marseille qui dans les années à venir supplantera Toulon et Lille qui un jour ou l'autre y parviendra. Et vous avez les plus grosses villes de France. Donc les plus gros budgets et donc les meilleures équipes.
     
  5. Maury

    Maury Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 044
    Notations:
    +274 / 0 / -0
     
  6. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 535
    Notations:
    +170 / 0 / -0
    Marseille et Lille n'arrivent même pas à équilibrer un budget de Fédérale. Ils sont loin même très très loin de l'élite à mon avis.

    Le LOU, ils ont les moyens, l'histoire et l'ambition , mais le modèle "j'achète comme au monopoly" ne garantit rien, on verra bien.

    Un équipe avec une ossature jeune qui jouera pour la 3ème année si elle est bien renforcée n'a t'elle pas tout autant sa chance ?? mrgreen on verra.
     
  7. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    698
    Notations:
    +338 / 0 / -1
    je plus de l avis de cep de vigne, tt s achete et on ne prete qu au riche. Et entre le manque d amalgame à la lyonnaise et la continuité d agen je sais sur qui je miserais... Après le LOU peut redescendre mais tt simplement parce que le top 14 est extrêmement relevé et que l année prochaine ça va se jouer entre des grenoble, brive, la rochelle, castres ? bref des équipes qui offrent qques garanties + une surprise et bien sur le promu numéro 2 à qui l'enfer est promis... Et s il arrive à passer une saison ils seront difficiles à rattraper ensuite.
    Montpellier cette année c est des sud afs à gogo, un effectif totalement remanié, c est pas ts les jours très beau mais on peut demander à oyo (entre autres) ça pique...
    Enfin au passage à l usap le probleme de renouvellement des contrats paralyseraient les joueurs, mais au LOU ils savent tous qu'à la fin de l'année c est la grande lessive mais ça a l air de moins les tracasser...
     
  8. clement6628

    clement6628 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 968
    Notations:
    +883 / 0 / -2
    Pour moi, le projet du LOU n'absolument rien à voir avec ceux de Bordeaux ou Montpellier qui avant d'investir étaient hyper structurés. C'est toujours le cas de celui de Bordeaux. Plus celui de Montpellier mais il faut se rappeler qu'au départ c'est un projet autour de Galthié, de jeunes et de bons joueurs qui à l'époque n'étaient pas connus (Gorgodze, Nagusa ou encore Bustos Moyano).
    Lyon, c'est le projet de Toulon et du Racing ! Ils se sont plantés l'an passé, là ils refont pareil mais vont encore plus miser pour que cette fois ça passe.
     

Partager cette page