• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le le groupe contre clermont - assez bizarre

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Ben en fait , ça a donné à peu prêt ça :

Le 17 février 2014 , il est 18h59 , luke (charteris , pas skyvalker) arrive chez lui après l'entrainement quand l'idée lui vient d'appeler son capitaine de l'an dernier :

Dring dring , nicomas répond :

NM- Allô , oui?
LC- Oui , allo , c'est moi, Luke,je suis ton fils .
NM- Oh , Nara , que fas ?T'en as pas marre avec tes blagues sur star wars... Bon ,tu veux venir manger des boles ou quoi? T'as du temps libre maintenant !
LC - Mais non,c'est pas narraway, c'est charteris ,le grand tu sais ? Celui qui reçoit les touches dans les boules !
NM - Aaaaah , gross cougn qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu m'a vu danser la macarena l'autre fois dans les vestiaires après le match contre vous , les rouge et jaunes ?
LC- Ouai ,j'ai vu , ça avait l'air foy , ,dis , d'ailleurs ....
NM- Quoi?
LC- Tu veux pas demander à ton patron si y'a pas moyen qu'il me prenne l'an prochain? Ou passe moi son 06 , que je l'appelle avant le match contre brive car je sens que ce club va descendre et j'ai envie de rester par la , il fait soleil ,et apparemment ça paye plus chez toi vu que toi aussi t'es partit !


Voila ... mrgreen

Ceci est une parodie , une seule phrase est vraie la dedans ,faites le trie , un indice , c'est pas celle ou ça parle de boles de picolat haha

OK vu comme ça évidemment....on comprend mieux certaines choses....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]

Ben en fait , ça a donné à peu prêt ça :

Le 17 février 2014 , il est 18h59 , luke (charteris , pas skyvalker) arrive chez lui après l'entrainement quand l'idée lui vient d'appeler son capitaine de l'an dernier :

Dring dring , nicomas répond :

NM- Allô , oui?
LC- Oui , allo , c'est moi, Luke,je suis ton fils .
NM- Oh , Nara , que fas ?T'en as pas marre avec tes blagues sur star wars... Bon ,tu veux venir manger des boles ou quoi? T'as du temps libre maintenant !
LC - Mais non,c'est pas narraway, c'est charteris ,le grand tu sais ? Celui qui reçoit les touches dans les boules !
NM - Aaaaah , gross cougn qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu m'a vu danser la macarena l'autre fois dans les vestiaires après le match contre vous , les rouge et jaunes ?
LC- Ouai ,j'ai vu , ça avait l'air foy , ,dis , d'ailleurs ....
NM- Quoi?
LC- Tu veux pas demander à ton patron si y'a pas moyen qu'il me prenne l'an prochain? Ou passe moi son 06 , que je l'appelle avant le match contre brive car je sens que ce club va descendre et j'ai envie de rester par la , il fait soleil ,et apparemment ça paye plus chez toi vu que toi aussi t'es partit !


Voila ... mrgreen

Ceci est une parodie,une fiction , une seule phrase est vraie la dedans ,faites le trie , un indice , c'est pas celle ou ça parle de boles de picolat haha.

Il n'a pas appeler mas , mais ...

La classe ! Ca devient triste le rugby.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
pas de Vaha pas de Leo pas de Charteris c'est a dire pas de gens officiellement en partance,et une exception pour le catalan Guirado.Pas d'Ecochard non plus ,pourtant il l'aurait merité,ni de Allan pour suppleer eventuellement Hook,ni de Descons (pourquoi l'avoir recruté),mais le retour de Purll descendu des tribunes et qui n'a plus joué depuis bientot deux mois.Bref une compo sans conviction,ah oui Delonca qui jouera 3 minutes

Avec Delpoux,le pire est toujours à venir..........................vivement qu'il aille entrainer un club de 25e série en arctique!

:96294:
 

LA XIQUA66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Août 2012
Messages
62
Réactions
26
Ville
CATALUNYA NORD .
Les espoirs vont être content de voir que Château et Mejekevu sont pris dans le groupe de la première .
Sympa pour leur demi .
Il fera chier sont monde jusqu'au bout Delpoux .
VIVEMENENT QU'IL DEGAGE , C'EST VRAIEMENT UN CANCER POUR LE CLUB .

Bonne chance à vous les espoirs !!!!
 
Haut Bas