• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le le groupe contre clermont - assez bizarre

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Pas de Charteries, pas de Vahaamahina, ****** Delpoux été sur la bonne voie, mais il y a toujours un y truc qui chie avec lui, il fou Purll et Votu, et laisse en tribune Léo, Michel et Descons!

Il il y a rien a faire, il est comme ça Delpoux, il veut nous tuer!

Charteris est chez mas depuis la semaine du match usap-CAB , vaha est en béquille , leo est blessé au dos , descons est malade donc peut pas jouer .

La seule absence que je ne comprends pas c'est celle de michel.
Narraway ayant été exclu des plans , perez étant suspendu

Le reste du groupe est composé des joueurs dispo, c'est tout il me semble.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 280
Réactions
2 034

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION]

Ben en fait , ça a donné à peu prêt ça :

Le 17 février 2014 , il est 18h59 , luke (charteris , pas skyvalker) arrive chez lui après l'entrainement quand l'idée lui vient d'appeler son capitaine de l'an dernier :

Dring dring , nicomas répond :

NM- Allô , oui?
LC- Oui , allo , c'est moi, Luke,je suis ton fils .
NM- Oh , Nara , que fas ?T'en as pas marre avec tes blagues sur star wars... Bon ,tu veux venir manger des boles ou quoi? T'as du temps libre maintenant !
LC - Mais non,c'est pas narraway, c'est charteris ,le grand tu sais ? Celui qui reçoit les touches dans les boules !
NM - Aaaaah , gross cougn qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu m'a vu danser la macarena l'autre fois dans les vestiaires après le match contre vous , les rouge et jaunes ?
LC- Ouai ,j'ai vu , ça avait l'air foy , ,dis , d'ailleurs ....
NM- Quoi?
LC- Tu veux pas demander à ton patron si y'a pas moyen qu'il me prenne l'an prochain? Ou passe moi son 06 , que je l'appelle avant le match contre brive car je sens que ce club va descendre et j'ai envie de rester par la , il fait soleil ,et apparemment ça paye plus chez toi vu que toi aussi t'es partit !


Voila ... mrgreen

Ceci est une parodie,une fiction , une seule phrase est vraie la dedans ,faites le trie , un indice , c'est pas celle ou ça parle de boles de picolat haha.

Il n'a pas appeler mas , mais ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas