• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le le groupe contre clermont - assez bizarre

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
je crois, je pense que jusqu'à la fin Delpoux nous rendra fous ... Faut pas se poser de questions, le match sera merdique comme tous les autres quelle que soit la composition ... composition ou décomposition ? le cauchemar continue

En même temps il met les mecs dispo et enlève les mecs qui se sont troués à maintes reprises!

Perso Michel est en fautif plusieurs fois en défense contre le RCT, il met un essai ok, mais se fait trouer 3 grosses fois dont 2 qui emmène un essai, puis se plante gravement sur une action de contre et foire son coup de pied!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
je crois, je pense que jusqu'à la fin Delpoux nous rendra fous ... Faut pas se poser de questions, le match sera merdique comme tous les autres quelle que soit la composition ... composition ou décomposition ? le cauchemar continue

Faire un match merdique , c'est ce qu'on sait faire le mieux. Et dans ce cas peut-être on a une petite chance..hahahahahaha
Par contre s'il veulent nous étudier en vidéo , les bougnats , ils ont l'embarras du choix...

PS Je ne m'inquiète pas trop avec Delpoux , en match merdique , il a de la ressource : il est bien supérieur à Vern Cotter...hahahahahaha

J'ai parié qu'il mettrait Thomas molo en 3/4 aile... , il a mis 5 piliers ????
Je gagnerai un bon repas . Si tu me lis Marc, pense à moi .hahahahahaha
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pas de Charteries, pas de Vahaamahina, ****** Delpoux été sur la bonne voie, mais il y a toujours un y truc qui chie avec lui, il fou Purll et Votu, et laisse en tribune Léo, Michel et Descons!

Il il y a rien a faire, il est comme ça Delpoux, il veut nous tuer!
Léo blesse au dos le pourquoi de Purll ou de chateau
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
pas de Vaha pas de Leo pas de Charteris c'est a dire pas de gens officiellement en partance,et une exception pour le catalan Guirado.Pas d'Ecochard non plus ,pourtant il l'aurait merité,ni de Allan pour suppleer eventuellement Hook,ni de Descons (pourquoi l'avoir recruté),mais le retour de Purll descendu des tribunes et qui n'a plus joué depuis bientot deux mois.Bref une compo sans conviction,ah oui Delonca qui jouera 3 minutes
+1 mais y aura Purll waouuuu mais aussi plein de partants annoncés, Delonca à Dax (tu me diras fallait bien mettre 23 noms sur la feuille de match)
Notre descente en Pro D2 est un sabotage.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Taumalolo Guirado Jgenti / Tao 1 Terrain Pulu
Vilaceca Tao 5 / Purll
Strokosch Chateau Guiry / Delonca
Duvenage Hook / Durand
Mjekevu Marty Mafi Benvenuti / Votu Piukala
Haughton
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
y a comme un truc
Heureusement on y et habitué
Michel il a pas la langue dans sa poche et à juste titre d'ailleurs
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
mr delpoux tu es une brele
demissionnes
mr riviere ce groupe est une faute professionnelle-
n importe quels anciens joueurs ou connaisseurs de rugby
il appele ca sabotage
voila un bon argument pour le virer
et meme a faire vendredi dans la journee 1 jour avant
en plus on noyera le poisson
l asm se mefiera encore moins
et on fera le hold up parfait
j oubliais ---mon petit doigt m as dit--que didier mene a telephone a l arbitre du match
que s est il dit--personne ne le sait
mais l arbitre le sait--on verra
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
usap usap usap
usap usap
usap usap usap

usap
usap
usap usap usap usap

usap


usap usap usap usap usap usap usap usap
 
Haut Bas