• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe contre Oyonnax

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
+1
Et pas d'Ecochard, pas l'Allan, si Descons n'est pas sur la feuille et que Hook est dans un mauvais jour ou se pète, on fait quoi? on joue les pénalités à la main?
Ce coup-ci, je crains que MD ait définitivement fondu les plombs.


Ou bien il a décidé de donner le coup de grâce au club , car il est évident qu'il ne sera pas là l'an prochain ( du moins je le souhaite de tout coeur !!!) et s'il peut anticiper sa vengeance en sabordant le club avec des compos suicidaires , il a le vice pour le faire.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Personne pour buter si Hook se casse , ou est dans un mauvais jours , faudra pas dire c'est la faute à pas de chance , c'est de la faute à un choix encore insensé , si le match se joue sur une derniere pénalité et que Hook est Hs , enfin DELPOUX est courageux dans un sens car si on perd une nouvelle fois à cause de son incompétence cette fois ci j'ai peur que ce soit la goutte d'eau...et à sa place je serais pas sereins , surtout à la sortie des vestiaires
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Eh les copains prenons les paris sur les 3 qui sortent du groupe :

Moi je prédis Pulu (Ion est tellement plus fort), Delonca (il sait même pas qu'il existe), et Descons (le seul joker de France qui jou en tribune)!

Par contre nous allons certainement bouffé du Taumalolo, Charteries ou Vahaa, Strockoch et Duvenage d'entrée! C'est cool la méthode Delpoux, les meilleurs a la farde et les mauvais sur le près!

moi je predis ION ( PULU est tellement plus fort ) , DELONCA ( pourquoi se passer de TERRAIN et de GUIRADO ??? ) et ALLAN ( il m'a semblé s"etre fait un peu mal mardi ) .....

Par contre , on va bouffer du TAUMALOLO , CHARTERIS , STROCHOCH et DUVENAGE d'entrée !!!
C'est cool la méthode DELPOUX , on est jamais surpris !!!!:6775:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
la danseuse qui pousse pas en mélée sera titulaire et l ailier piler taumalolo aussi le père delpoux et en train de marché sur la tète pour ne pas aligné un guerrier comme villaceca on ai pas dans la ***** oyonnax vont se régalé en mêlée
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Entre nous si c'est incompréhensible pour nous cette affaire ( pas de vilaceca, du durand alors que ! descons dans les tribunes ! stroscosch toujours la ! et taumalolo 3/4 centre, enfin la danseuse en 2ie ligne et l'autre remplaçant)
Pourquoi au dessus de delpoux laisse t'on faire ces choses merte !!!!!!!! Ont ils tous de la merte aux yeux !!!!!!!!
Je comprends plus rien au sens des responsabilités dans ce club, surtout lorsque tu es payé pour diriger. Pas de réaction hiérarchique , c'est AMEN AMEN toujours et encore.
Ou alors tout le monde à l'usap"" SAUF NOUS"" est OK pour jouer l'an prochain en PROD2 FINANCE oblige pourquoi pas.
Si tel est le cas pour la carte l'an prochain ils iront se faire voir et je ne serais pas le seul.
Nous passerons à autre chose ainsi va la vie.
Pour terminer tu as beau aimer ton club et le rugby, lorsque tu vois des imbécilités pareilles, tu tournes le dos à tout cela et tu fais autre chose. Il m'est dur de dire cela mais merte. Pas mal l'on déjà fait depuis quelques mois; ont ils tort ou raison. ET ces couillons du club plus quelques acharnés supporters qui demandent au public d'être toujours présent et encore et encore alors qu'on s'emmerde en tribune. Faut tout de même pas nous prendre éternellement pour des cons.
LA j'appelle un chat un chat et si je dérange je m'en tape.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est franchement incompréhensiPle,que Vilaceca n'y soit pas!!!(sauf blessure,mais....)

Pour ce qui est d'Ecochard,Chateau,et Allan,se sont des espoirs,et les espoirs sont qualifiés.:231183:

Il est normal qu'ils restent avec les espoirs.




Ce ne serait d'ailleurs pas un cadeau de les mettre dans les merTes de l'équipe 1. Pas un cadeau,ni pour eux,ni pour leur groupe.

Pour moi non car l'équipe pro est la priorité et elle est en danger. Les meilleurs joueurs doivent jouer en 1ère et tant pis si les Espoirs ne sont pas champions.
On aurait l'air malin avec des espoirs champions de France et l'équipe pro rétrogradée :confused:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour moi non car l'équipe pro est la priorité et elle est en danger. Les meilleurs joueurs doivent jouer en 1ère et tant pis si les Espoirs ne sont pas champions.
On aurait l'air malin avec des espoirs champions de France et l'équipe pro rétrogradée :confused:

Je dis pas que c'est faux ce que tu dis PAO. Crois tu,honnêtement,qu'intégrer 2 espoirs dans l'équipe actuellement changerait quoi que ce soit?

Par contre,si tu as lu la suite,c'est tout tout bénef pour les espoirs,et avec eux ont risques une bonne surprise.

Les autres sont de grands garçons,ils se démerderons...ou pas.

Quoi qu'il en soit,se serait pas cadeau pour les jeunes(en ce moment NB:6775:)y compris pour leur avenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Je dis pas que c'est faux ce que tu dis PAO. Crois tu,honnêtement,qu'intégrer 2 espoirs dans l'équipe actuellement changerait quoi que ce soit?

Par contre,si tu as lu la suite,c'est tout tout bénef pour les espoirs,et avec eux ont risques une bonne surprise.

Les autres sont de grands garçons,ils démerderons...ou pas.

Quoi qu'il en soit,se serait pas cadeau pour les jeunes(en ce moment NB:6775:)y compris pour leur avenir.

Si on prend un Strokosch qui est à la rue physiquement depuis deux mois parce qu'on l'a fait trop jouer, mettre un espoir à la place (ou Narraway) ça aurait pas été de trop!
 
Haut Bas