• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe contre Oyonnax

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Pour moi non car l'équipe pro est la priorité et elle est en danger. Les meilleurs joueurs doivent jouer en 1ère et tant pis si les Espoirs ne sont pas champions.
On aurait l'air malin avec des espoirs champions de France et l'équipe pro rétrogradée :confused:
c'est clair qu'on aurait l'air fin...! Malheureusement il vaut mieux enlever les meilleurs espoirs pour les intégrer à l'équipe 1 quitte à leur faire tout perdre... La priorité est au maintien ... Enfin de toute façon ils n'ont fait que des bouts de matchs avec les pros pour 3 ou 4 joueurs, ce n'est pas aujourd'hui que Delpoux va s'enlever les oeilléres.
le fait qu'ils aient quelque chose à jouer en espoirs lui servira d'excuse pour justifier de ne pas en avoir pris un.... Et puis de toute façon pour les inscrire sur la feuille de match et ne pas les faire entrer, finalement il vaut mieux qu'ils aillent s'éclater avec les pptes en espoir..! Pendant ce temps on aura certainement un Strckosh qu'on nous annonçait comme un boucher et qui a force de lui tirer sur la corde s'est transformé en agneau....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'allais oublier une petite chose, si le speaker du stade pouvait cesser de répéter inlassablement 10 fois par match " allez les joueurs ont besoin de vous dans cette lutte pour le maintien" alors que ces mêmes joueurs sont dans le tunnel , les "aller on y croit" et toute sa panoplie de bestiaises, ce serait plutôt bien...
d'un, on y croit sinon on ne serait pas là et deux on est au courant et j'ose espérer que les joueurs aussi de la situation...!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'allais oublier une petite chose, si le speaker du stade pouvait cesser de répéter inlassablement 10 fois par match " allez les joueurs ont besoin de vous dans cette lutte pour le maintien" alors que ces mêmes joueurs sont dans le tunnel , les "aller on y croit" et toute sa panoplie de bestiaises, ce serait plutôt bien...
d'un, on y croit sinon on ne serait pas là et deux on est au courant et j'ose espérer que les joueurs aussi de la situation...!

ça me les broute aussi.

"Les joueurs sont dans le tunnel !"

Et quand est-ce qu'ils en sortent ? Ils n'en voient pas le bout.
 

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
+1
Et pas d'Ecochard, pas l'Allan, si Descons n'est pas sur la feuille et que Hook est dans un mauvais jour ou se pète, on fait quoi? on joue les pénalités à la main?
Ce coup-ci, je crains que MD ait définitivement fondu les plombs.


Descons doit se demander pourquoi il est venu: veni,pas vinci et reparti!
 
Haut Bas