• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le groupe contre Oyonnax

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est franchement incompréhensiPle,que Vilaceca n'y soit pas!!!(sauf blessure,mais....)

Pour ce qui est d'Ecochard,Chateau,et Allan,se sont des espoirs,et les espoirs sont qualifiés.:231183:

Il est normal qu'ils restent avec les espoirs.

Ce ne serait d'ailleurs pas un cadeau de les mettre dans les merTes de l'équipe 1. Pas un cadeau,ni pour eux,ni pour leur groupe.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je suis désolé mais ça doit sortir!

Quel co....d se Delpoux, pas de Vilaceca, pas de Allan, pas de Château, pas d'Ecochard!

En gros le seul 2ieme ligne casse couilles que nous avons jou pas, l'un des rares buteurs que nous avons si Hook se pète jou pas, notre seul est vrai 8 de formation joue pas, le seul 9 qui ne lâche rien jou pas! Par contre tout ses tocards de copains eux ils y seront!

Si nous gagnons il y en a un qui va faire le gueule, c'est Delpoux, car visiblement il veut que l'USAP descendent en ProD2!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
une honte que guillaume ne soit pas dans le groupe au moins
je vais le dire maintenant et pourtant longtemps j esperai
apres ca commencai a me fatiguer
mais aujourd hui mr riviere , solennellement , je vous demande de renvoyer notre entraineur
je serai au stade de tout coeur avec les joueurs
mais de grace debarraser vous de cet homme
et que l usap continue de vivre
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Eh les copains prenons les paris sur les 3 qui sortent du groupe :

Moi je prédis Pulu (Ion est tellement plus fort), Delonca (il sait même pas qu'il existe), et Descons (le seul joker de France qui jou en tribune)!

Par contre nous allons certainement bouffé du Taumalolo, Charteries ou Vahaa, Strockoch et Duvenage d'entrée! C'est cool la méthode Delpoux, les meilleurs a la farde et les mauvais sur le près!
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est franchement incompréhensiPle,que Vilaceca n'y soit pas!!!(sauf blessure,mais....)

Pour ce qui est d'Ecochard,Chateau,et Allan,se sont des espoirs,et les espoirs sont qualifiés.:231183:

Il est normal qu'ils restent avec les espoirs.

Vu comme ça, c'est cohérent.
Ce qui ne l'est pas, c'est que les espoirs soient d'un niveau supérieur aux titulaires, et c'est sans parler de la bouillie de jeu pratiquée habituellement, qu'ils arrivent encore à valoriser lorsqu'ils jouent.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Eh les copains prenons les paris sur les 3 qui sortent du groupe :

Moi je prédis Pulu (Ion est tellement plus fort), Delonca (il sait même pas qu'il existe), et Descons (le seul joker de France qui jou en tribune)!

Par contre nous allons certainement bouffé du Taumalolo, Charteries ou Vahaa, Strockoch et Duvenage d'entrée! C'est cool la méthode Delpoux, les meilleurs a la farde et les mauvais sur le près!
Tu seras pas loin de la vérité de.....delpoux !!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas de Vilaceca dans le groupe, ni Ecochard , ni Allan ?
Si après ça certains pensent encore que Delpoux est l'homme de la situation , il n'y a plus rien a espérer pour eux... ni pour l'USAP malheureusement.

Bordel a cul de ***** !!!!!!!! RIVIERE DE-GA-GER CET INCOMPETENT :cartonr::cartonr:
 
Haut Bas