• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum a 10 ans… déjà…

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
278
Moi je me rappelle avoir découvert et utilisé le forum pour avoir ou vendre les places et les places de tgv pour la finale de 2004 une révolution comparé à 1998 fa temps
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
J'ai commencé très jeune sur le forum officiel de l'usap, sous un autre pseudo, puis, à sa fermeture, j'avais participé à la création d'un autre forum "concurent" de celui-là, toujours sous mon ancien pseudo. Mais il fallait bien reconnaître que celui-ci était bien mieux foutu et l'autre est mort de sa belle mort je pense ! J'en ai même oublié l'adresse !
Quand à @latulipe13 à l'époque il me semble bien que je l'avais rencontré car il avait adopté un chaton que je donnais d'une des nombreuses portée que mes chats ont fait avant de passer à la stérilisation, pour l'anecdote !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
10 ans déjà bababa. Paix à ceux qui nous ont quitté on pense à eux.
Une pensée aux tirans, aux clochasses, aux trolls, aux gentils, aux mythos, aux techniciens, aux parpineurs, aux râleurs, aux émotifs, aux fans du président, aux détracteurs du président, aux "je l'avais dit mais tout Le monde m est tombé dessus", aux "l'arbitre est nul", aux likeurs, aux profs d orthographe, aux fans des stats, aux ingénieurs des sols pour la pelouse, aux politiciens, a ceux qui nous les cassent avec la taille de leurs vieux zguegs chauves, aux optimistes, aux défaitistes...à tous ces filles et gars bon anniversaire.

Une pensée émue à 9catalan disparu trop tôt un soir de branlee au racing, ça mémoire survivra...quoi? Il est tjr la? Autant pour moi. Oh ça vaaaaaaaa on peut chambrer un peu non?
 
Dernière édition:

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Per molts anys le forum
Pour moi je le suit,en me battant contre cette saloperie de crabe,continuez de vous lire,parfois avec excès,bon la liberté des uns commence avec celle des autres de s'exprimer.salut a tous,et a un de ces jours pour poster mon grain de sel.un conseil si je o puis en donner un...surveillez vous bien car cette ***** est comme un ballon de rugby ....elle rebondit jamais du bon côté. Allez l USAP mai morira.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai commencé très jeune sur le forum officiel de l'usap, sous un autre pseudo, puis, à sa fermeture, j'avais participé à la création d'un autre forum "concurent" de celui-là, toujours sous mon ancien pseudo. Mais il fallait bien reconnaître que celui-ci était bien mieux foutu et l'autre est mort de sa belle mort je pense ! J'en ai même oublié l'adresse !
Quand à @latulipe13 à l'époque il me semble bien que je l'avais rencontré car il avait adopté un chaton que je donnais d'une des nombreuses portée que mes chats ont fait avant de passer à la stérilisation, pour l'anecdote !
Oui, elle se porte bien.8 ans deja.
Elle s'appelle grisette.
Merci .Les enfants étaient fou de joie.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 684
Réactions
551
AVE CATALANUS CIVIS
Per molts anys le forum
Pour moi je le suit,en me battant contre cette saloperie de crabe,continuez de vous lire,parfois avec excès,bon la liberté des uns commence avec celle des autres de s'exprimer.salut a tous,et a un de ces jours pour poster mon grain de sel.un conseil si je o puis en donner un...surveillez vous bien car cette ***** est comme un ballon de rugby ....elle rebondit jamais du bon côté. Allez l USAP mai morira.

1000 forces et courage à toi ! :(
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 684
Réactions
551
heureusement il nous a laissé cela notre cher Xelis

https://www.dailymotion.com/xelis66

Il faut l'archive à l'INA.

Oui le temps passe vite et les cheveux deviennent blanc sauf ceux de ma signature et l'Avatar.

Ce qui me vient de suite, c'est con mais on n'a toujours pas retrouvé la banderole du Razorback "Cut 'Em All" je crois de notre cher ami le Phoque Volant.

Visca l'Usap et vive tous les anciens et nouveaux ... ça me touche de revoir les Borratxos !

 
Dernière édition:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 375
Réactions
4 141
Merci Paulo d'avoir déterré ce vieux sujet, ça permet de penser à autre chose qu'à ce début de saison.
 
Haut Bas