• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum a 10 ans… déjà…

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
99
Réactions
68
Parmi les anciens encore présents il y a Corbeau !
Puisqu'il parait que c'est Faust :D
Ca m'etonnerait. Corbeau etait un juriste et avait un certain niveau ainsi qu'un sens de la discussion.
Parmi les participants de l'epoque, il me revient aussi Ocean et deux ou trois autres actifs en questions diverses dont je n'arrive pas a retrouver les pseudos. Les discussions en QD volaient assez haut (pour un forum de rugby) mais la boite a gifles s'ouvrait souvent.

Mention speciale a M. Robert Marty, le seul a ma connaissance qui se se soit presente sous son identite. Du coup, parfois des attaques ad nominem par des abrutis (surtout un) bien a l'abri de leur pseudo. Il y a des sous-hommes partout, helas.
 
Dernière édition:

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 551
Réactions
1 359
Merci pour ce forum, qu' est qu' on s emmerd....sans lui.
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
528
Réactions
285
Hé oui… le temps passe vite…
Celui tenu par le club avait duré 13 ans, ça avait débuté par un truc fait par un ancien joueur, incroyable quand on y pense… genre c’est Oviedo qui crée et tient le forum haha haha haha

Ensuite est arrivé le forum sous sa forme la plus connue, mais avec beaucoup de dérives. J’avais déjà fait un forum alternatif en 2002/2003 je crois de tête…

Puis à l’été 2012, le club en a marre de vous gérer… parce que vous êtes ingérables haha haha haha haha ! Et comme le forum n’a plus de lien avec le club, on peut dire tout ce qu’on veut ;-) ou presque…

Voilà voilà, j’avais envie de vous remémorer ça ce soir, en attendant ce match de la mort ou de la folie… et ne croyez pas que c’est de tout repos de gérer ce petit monde…

Malgré tout, je re-signe pour 10 ans de plus ;)

Perso je me rappelle du premier forum sur lequel ça balançait grave, y sévissait un certain Simon Cussonet et les échanges étaient musclés! La modération n'existait pas :D.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 608
Réactions
2 266
Simon Cussonet, l'ancêtre de Paulo ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 118
Simon Cussonet, l'ancêtre de Paulo ?
Non Paulo n'avait jamais changé de pseudo : Paulo de Palau était resté Paulo de Palau jusqu'à ce qu'un Webmaster intrépide ait bloqué ce pseudo ,inopinément et injustement obligeant Paulo à se rebaptiser ,
 
Haut Bas