• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le forum a 10 ans… déjà…

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 512
Réactions
3 784
Ville
Canohès
Hé oui… le temps passe vite…
Celui tenu par le club avait duré 13 ans, ça avait débuté par un truc fait par un ancien joueur, incroyable quand on y pense… genre c’est Oviedo qui crée et tient le forum haha haha haha

Ensuite est arrivé le forum sous sa forme la plus connue, mais avec beaucoup de dérives. J’avais déjà fait un forum alternatif en 2002/2003 je crois de tête…

Puis à l’été 2012, le club en a marre de vous gérer… parce que vous êtes ingérables haha haha haha haha ! Et comme le forum n’a plus de lien avec le club, on peut dire tout ce qu’on veut ;-) ou presque…

Voilà voilà, j’avais envie de vous remémorer ça ce soir, en attendant ce match de la mort ou de la folie… et ne croyez pas que c’est de tout repos de gérer ce petit monde…

Malgré tout, je re-signe pour 10 ans de plus ;)
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
...portel....que ça passe vite tout ça.....qu'un conseil , si je peux me permettre : profitons tous de l'instant présent !!!
et merci au Web pour ce forum ...et aussi et surtout de laisser s'exprimer Tout le monde ...même en discutions diverses...
 
Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 636
Réactions
1 893
Oui merci et du coup joyeux anniversaire !!!
En espérant que lundi on ne bascule dans la partie Pro d2
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 500
Réactions
3 095
Une pensée particulière aux forumeurs qui nous ont quitté depuis ces 10 ans
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 512
Réactions
3 784
Ville
Canohès
Une pensée particulière aux forumeurs qui nous ont quitté depuis ces 10 ans

Tu peux même dire depuis 25 ans. Certains ne sont plus sur les réseaux, certains ne supportent peut-être même plus l’USAP, les raisons sont multiples. Ainsi va la vie.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 500
Réactions
3 095
Tu peux même dire depuis 25 ans. Certains ne sont plus sur les réseaux, certains ne supportent peut-être même plus l’USAP, les raisons sont multiples. Ainsi va la vie.

En effet il y’a ceux là, mais je pensais surtout aux personnes qui malheureusement ont quitté ce monde.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 512
Réactions
3 784
Ville
Canohès
En effet il y’a ceux là, mais je pensais surtout aux personnes qui malheureusement ont quitté ce monde.

Ah, c'est moins joyeux en effet... A qui tu penses en particulier ?
 
Haut Bas