• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CO en route pour la Prod2...

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 839
Réactions
2 471
la journée d après
ubb - oyonnax
grenoble - clermont
lou - la rochelle
montpellier - bayonne
stade - brive
toulon - castres

25e
ubb - bayonne
castres - brive
grenoble - stade
la rochelle - metro
oyonnax - lou
stade f - montpellier
26e journée
bayonne - la rochelle
brive - stade français
lou - grenoble
montpellier - clermont
racing - castres
stade - ubb

bien malin qui peut donner le nom de celui qui accompagnera lyon ( et ça c'est meme pas sur )
ce qui est probable , c'est que le perdant à domicile ( je pense à l'ubb et montpellier qui ont des matchs face aux bayonnais , jamais facile à maneouvrer , et qui recoivent oyonnax qui ne sera pas en roue libre , et clermont pour montpellier qui devra cravacher pour garder la 2e place )
ça risque encore de se jouer à 50 points voire plus si castres , brive et bayonne font le plein à domicile on est à 54 points et ça peut ne pas suffir
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
la journée d après
ubb - oyonnax
grenoble - clermont
lou - la rochelle
montpellier - bayonne
stade - brive
toulon - castres

25e
ubb - bayonne
castres - brive
grenoble - stade
la rochelle - metro
oyonnax - lou
stade f - montpellier
26e journée
bayonne - la rochelle
brive - stade français
lou - grenoble
montpellier - clermont
racing - castres
stade - ubb

bien malin qui peut donner le nom de celui qui accompagnera lyon ( et ça c'est meme pas sur )
ce qui est probable , c'est que le perdant à domicile ( je pense à l'ubb et montpellier qui ont des matchs face aux bayonnais , jamais facile à maneouvrer , et qui recoivent oyonnax qui ne sera pas en roue libre , et clermont pour montpellier qui devra cravacher pour garder la 2e place )
ça risque encore de se jouer à 50 points voire plus si castres , brive et bayonne font le plein à domicile on est à 54 points et ça peut ne pas suffir

Le maintien de Lyon est quand même mal barré en sachant qu'ils ont 7 points de retard sur le 1er non relégable ...

Moi je vois Lyon et Bayonne !!
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
la journée d après
ubb - oyonnax
grenoble - clermont
lou - la rochelle
montpellier - bayonne
stade - brive
toulon - castres

25e
ubb - bayonne
castres - brive
grenoble - stade
la rochelle - metro
oyonnax - lou
stade f - montpellier
26e journée
bayonne - la rochelle
brive - stade français
lou - grenoble
montpellier - clermont
racing - castres
stade - ubb

bien malin qui peut donner le nom de celui qui accompagnera lyon ( et ça c'est meme pas sur )
ce qui est probable , c'est que le perdant à domicile ( je pense à l'ubb et montpellier qui ont des matchs face aux bayonnais , jamais facile à maneouvrer , et qui recoivent oyonnax qui ne sera pas en roue libre , et clermont pour montpellier qui devra cravacher pour garder la 2e place )
ça risque encore de se jouer à 50 points voire plus si castres , brive et bayonne font le plein à domicile on est à 54 points et ça peut ne pas suffir

peut -etre.....castres ou bayonne ou brive pour suivre le lou
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
Castres à la Méga pression ce soir, tous les concurrents les plus proches ont gagné (Bayonne (+5), La Rochelle, et Brive).

Sauf victoire avec le bonus offensif, Castres sera 13 ème ce soir.

Bordeaux s'est quasiment sauvé avec sa victoire à Lyon.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 668
Réactions
2 253
En cas de victoire de Castres, 5 points (voir 4) sépareraient le 13ème du 7ème du championnat. Tendu !

Même le grand club de la région Languedoc-Roussillon serait menacé, et leur zoulou blanc Jake White pourrait bien faire un tour au chenil de Montauban l'an prochain.:cool:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Par contre Trillo me gonfle à sortir toutes les 5 minutes que le CO est en route pour la maintien alors que rien n'est joué ..

... encore un qui est partisan sur Canal ...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 195
Réactions
6 070
En effet Brive avec ses deux déplacements à Toulouse et à Castres puis la réception du Stade Français pour finir peut se faire du soucis. Mais bon je vois le Stade Français s'écrouler sur cette fin de saison (sans Danty - à voir la durée de suspension - et Plisson qui sont deux joueurs majeurs).
 
Haut Bas