• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CO en route pour la Prod2...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Bravo aux castrais, toujours en vie, ils peuvent encore doubler Brive et même Bayonne ! ALLEZ CO !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Bravo aux castrais, toujours en vie, ils peuvent encore doubler Brive et même Bayonne ! ALLEZ CO !

Pourquoi? T'aimes pas Brive et Bayonne ? mrgreen

A la vue de leur saison , le CO ne mérite pas de se maintenir en tout cas !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
A la vue de leur saison , le CO ne mérite pas de se maintenir en tout cas !

Vu la vaillance et l'abnégation affichées contre les grenoblois, ça ne serait plus immérité que ça. Clairement des vertus que je n'ai pas beaucoup vu l'an dernier chez nous.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
EUSEBIO tu as raison ces castrais ont eu hier soir des vertus que nous n'avons pas eu l'an dernier si ce n'est le dernier match contre Montferrand.
Ce top 14 va connaitre une fin de toute beauté il va forcément se passer des choses conte tenu des victoires à l'extérieur ce W E de Toulouse Castres et RCM.
Pour commencer Toulon est obligé d'aller chercher une victoire à l'extérieur s'il veut être dans les deux premiers ou à Grenoble à L Rochelle à Montferrand.
Grenoble va recevoir Toulon Toulouse et Montférrand dur pour eux même s'ils ont de l'avance
Pour moi Lyon a un pied en PROD2
Derrière Castres était le plus mal placé, la défaite de Bayonne chez lui relance le bas du tableau; Brive n'est pas encore sauvé.
Pour La rochelle qui reçoit le St Francais le RCM et Toulon et va à Bayonne même avec de l'avance et une superbe victoire ce W E à BB c'est très dur.
Très belle fin de championnat et quel écart avec la PROD2 lorsque tu vois jouer hier soir le dernier Castres
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Vu la vaillance et l'abnégation affichées contre les grenoblois, ça ne serait plus immérité que ça. Clairement des vertus que je n'ai pas beaucoup vu l'an dernier chez nous.

Un peu...lors du dernier match à Clermont. trop peu, trop tard.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourquoi? T'aimes pas Brive et Bayonne ? mrgreen

A la vue de leur saison , le CO ne mérite pas de se maintenir en tout cas !


Et les bayonnais à la vue de leurs 5 dernières saisons n'ont rien à faire en top14 non plus mrgreen
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Enfin ce n'est quand même toujours pas gagné pour Castres au vu de leur calendrier ... Ne pas crier victoire trop vite !!
 
Haut Bas