• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le CO en route pour la Prod2...

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
la journée d après
ubb - oyonnax
grenoble - clermont
lou - la rochelle
montpellier - bayonne
stade - brive
toulon - castres

25e
ubb - bayonne
castres - brive
grenoble - stade
la rochelle - metro
oyonnax - lou
stade f - montpellier
26e journée
bayonne - la rochelle
brive - stade français
lou - grenoble
montpellier - clermont
racing - castres
stade - ubb

bien malin qui peut donner le nom de celui qui accompagnera lyon ( et ça c'est meme pas sur )
ce qui est probable , c'est que le perdant à domicile ( je pense à l'ubb et montpellier qui ont des matchs face aux bayonnais , jamais facile à maneouvrer , et qui recoivent oyonnax qui ne sera pas en roue libre , et clermont pour montpellier qui devra cravacher pour garder la 2e place )
ça risque encore de se jouer à 50 points voire plus si castres , brive et bayonne font le plein à domicile on est à 54 points et ça peut ne pas suffir
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
la journée d après
ubb - oyonnax
grenoble - clermont
lou - la rochelle
montpellier - bayonne
stade - brive
toulon - castres

25e
ubb - bayonne
castres - brive
grenoble - stade
la rochelle - metro
oyonnax - lou
stade f - montpellier
26e journée
bayonne - la rochelle
brive - stade français
lou - grenoble
montpellier - clermont
racing - castres
stade - ubb

bien malin qui peut donner le nom de celui qui accompagnera lyon ( et ça c'est meme pas sur )
ce qui est probable , c'est que le perdant à domicile ( je pense à l'ubb et montpellier qui ont des matchs face aux bayonnais , jamais facile à maneouvrer , et qui recoivent oyonnax qui ne sera pas en roue libre , et clermont pour montpellier qui devra cravacher pour garder la 2e place )
ça risque encore de se jouer à 50 points voire plus si castres , brive et bayonne font le plein à domicile on est à 54 points et ça peut ne pas suffir

Le maintien de Lyon est quand même mal barré en sachant qu'ils ont 7 points de retard sur le 1er non relégable ...

Moi je vois Lyon et Bayonne !!
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
la journée d après
ubb - oyonnax
grenoble - clermont
lou - la rochelle
montpellier - bayonne
stade - brive
toulon - castres

25e
ubb - bayonne
castres - brive
grenoble - stade
la rochelle - metro
oyonnax - lou
stade f - montpellier
26e journée
bayonne - la rochelle
brive - stade français
lou - grenoble
montpellier - clermont
racing - castres
stade - ubb

bien malin qui peut donner le nom de celui qui accompagnera lyon ( et ça c'est meme pas sur )
ce qui est probable , c'est que le perdant à domicile ( je pense à l'ubb et montpellier qui ont des matchs face aux bayonnais , jamais facile à maneouvrer , et qui recoivent oyonnax qui ne sera pas en roue libre , et clermont pour montpellier qui devra cravacher pour garder la 2e place )
ça risque encore de se jouer à 50 points voire plus si castres , brive et bayonne font le plein à domicile on est à 54 points et ça peut ne pas suffir

peut -etre.....castres ou bayonne ou brive pour suivre le lou
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 065
Réactions
5 876
Castres à la Méga pression ce soir, tous les concurrents les plus proches ont gagné (Bayonne (+5), La Rochelle, et Brive).

Sauf victoire avec le bonus offensif, Castres sera 13 ème ce soir.

Bordeaux s'est quasiment sauvé avec sa victoire à Lyon.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
En cas de victoire de Castres, 5 points (voir 4) sépareraient le 13ème du 7ème du championnat. Tendu !

Même le grand club de la région Languedoc-Roussillon serait menacé, et leur zoulou blanc Jake White pourrait bien faire un tour au chenil de Montauban l'an prochain.:cool:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Par contre Trillo me gonfle à sortir toutes les 5 minutes que le CO est en route pour la maintien alors que rien n'est joué ..

... encore un qui est partisan sur Canal ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 065
Réactions
5 876
En effet Brive avec ses deux déplacements à Toulouse et à Castres puis la réception du Stade Français pour finir peut se faire du soucis. Mais bon je vois le Stade Français s'écrouler sur cette fin de saison (sans Danty - à voir la durée de suspension - et Plisson qui sont deux joueurs majeurs).
 
Haut Bas