• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chaudron est devenu une casserole

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
pareil je comprends pas pourquoi on siffle le joueur qui tente la pénalité en plus il me semble que sur les écrans géants il est demandé de faire silence non ???

Ne pas siffler, les deux équipes doivent rentrer en même temps, ...
Si tu savais comme je m'en cague de la charte de la LNR ! haha
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand on reviendra ds les 6 là les gens reviendront au stade.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Vous êtes un peu durs avec vous mêmes, depuis mon canapé, la Bronca était parfaitement audible ainsi que les "USAP USAP " par moments ! :231183: :6775:
En ce qui concerne les affluences, vous n'êtes pas un cas unique, loin de là, je pense que la tendance est générale, pour le match aller contre les Wasps ( enjeu important pour la qualif ), il n'y avait que 9600 personnes, nous n'avons même pas rempli Jean Dauger contre le Stade Toulousain ! :325599:
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Vous êtes un peu durs avec vous mêmes, depuis mon canapé, la Bronca était parfaitement audible ainsi que les "USAP USAP " par moments ! :231183: :6775:
En ce qui concerne les affluences, vous n'êtes pas un cas unique, loin de là, je pense que la tendance est générale, pour le match aller contre les Wasps ( enjeu important pour la qualif ), il n'y avait que 9600 personnes, nous n avons même pas rempli Jean Dauger contre le Stade Toulousain ! :325599:

Tu devrais pourtant connaître un peu les catalans depuis le temps . Il ne sont jamais contents de rien !!!
 
Haut Bas