• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chaudron est devenu une casserole

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Quelle tristesse hier soir, un stade qui sonne creux, quelques pelés en pesage et du bleu partout dans le stade. Ce n'est pas le bleu azur des supporters, non, c'est le bleu des places vides.
Nous sommes devenu un club ordinaire, ou remplir le stade devient un exploit. Hier c'était un samedi à 21h, pas de problème de timing pour ce qui bossent.
Il faisait pas froid, il n'y avait pas de tramontane et on jouait un huitième de finale.
A la fin du match même la tribune Vaquer c'est vidée immédiatement et il est resté presque personne pour applaudir les joueurs à la sortie.

A Aimé Giral il n'y a plus de seizième homme, j'ai jamais connu ça et je crains que cela ne devienne la norme.

Des solutions? J'en ai pas. Peut être que c'est la fin d'une époque à Perpignan et ça fait mal quand tu vois ( à la télé, je vais pas y aller quand même) l'ambiance qu'il y a à Brutus.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Tout cela est bien triste en effet ... :(
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Certains parlent de perdre l’identité catalane en recrutant des joueurs d'ailleurs (et pas plus que les années précédentes ,juste pour dire ça comme ça )

Mais ce qu'on a perdu à l'usap c'est notre ferveur ,et notre fierté.

Le titre aurait pu être le début de quelque chose de mieux ,et j'ai l'impression qu'il a été la fin , comme si maintenant l'usap ne comptait plus ,comme si tout le monde s'en foutait ,car on a pas gagné 3 titres en 3 ans ..
 

gatimell

Visiteur
La saison passée a refroidi pas mal de monde ... descente près des enfers sportifs, révélation de l'état des finances ...

Bref une dynamique a été cassée ... des succès sont nécessaires pour revenir à un niveau convenable ...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Bizarrement, j'ai l'impression qu'après le titre il y a eu une sorte de lassitude. J'espère que le club va progressé en communication et qu'un jour on arrivera à faire comme Clermont jouer tous les matchs à guichets fermés.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Arrêtons!!!! Vous en avez pas marre??!
Toulouse: leur stade se vide.
Racing et Sf: Stade vide (ils peuvent remercier le stade de France).
Montpellier: Stade vide.
Tous les clubs voient leur affluence baisser, c'est normal, les gens n'ont plus les mêmes moyens...
Je suis désolé, mais castres qui est en haut du tableau l'an dernier avait une moins bonne affluence que le Bo, l'AB et même Brives, donc...
Ensuite, la semaine prochaine a lieu le derby, et je croix que les gens ont le choix: Worcester ou Montpellier, pour moi le choix est vite fait...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Je pense pas que ce soit de la lassitude mais plutôt qu'on paie cash nos deux années M.....
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 637
Réactions
2 667
Bizarrement, j'ai l'impression qu'après le titre il y a eu une sorte de lassitude. J'espère que le club va progressé en communication et qu'un jour on arrivera à faire comme Clermont jouer tous les matchs à guichets fermés.

Exact ! le peuple Roussillonnais et même des P-O a attendu 54 ans pour revoir le planchot , bizarrement celui-ci est venu contre vents et marées qu'a créé le professionnalisme , une frilosité d'aprés titre ainsi qu'un penchant trop prononcé vers la catalanité de la part de nos dirigeants n'ont pas attirés des partenaires nationaux trés costauds ce qui limite considérablement notre budget pendant que ceux de nos concurrents leur permettent d'augmenter leur volume de jeu avec les joueurs adéquats pour le mener à bien .A cela faut ajouter la fameuse lassitude dés que l'Usap n'a plus un jeu à marcher sur la gueule des adversaires comme cela l'a été souvent par le passé , alors avec Delpoux il y a bien un mieux par rapport à l'an passé mais pour l'instant les joueurs ne sont pas au niveau de ce jeu ambitieux (enfin pas tous voir trés peu) ,tout cela est suffisant pour la désaffection du public pour venir à Giral :X:X
 
Haut Bas