• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le chaudron est devenu une casserole

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ce qui me flingue, c'est que même pas mal d'abonnés ne viennent meme plus. :(

Pour le match contre j'avais 2 places de potes abonnés qui ne pouvait pas venir, je n'ai trouvé personne à qui les refourguer (gratos bien entendu) :(


Bon, j'étais de nuit... Mais si ça arrive à nouveau, suis preneur mrgreen
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
L'ambiance baisse, c'est clair . Pourquoi ? Le public s'est embourgeoisé, ( suffit de voir la " population " du Club Prestige entre autres ), la tribune Chevalier est pratiquement entièrement vendue aux sponsors et partenaires avec des gens qui connaissent à peine les règles et viennent une fois dans l'année , etc etc ...
Les purs et durs , on n'en voit plus beaucoup .
PG a voulu faire rentrer la monnaie, c'est fatalement au détriment de l'ambiance .
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
pareil je comprends pas pourquoi on siffle le joueur qui tente la pénalité en plus il me semble que sur les écrans géants il est demandé de faire silence non ???
Chacun fait ce qu'il veut. Et on n'a pas à dire aux gens quoi faire pendant une pénalité.
sauf que la plupart ont des mécènes pas nous!!! nous vivons qu'avec les recettes des matchs dixit le président
On parle de public ou de sponsoring ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Chacun fait ce qu'il veut. Et on n'a pas à dire aux gens quoi faire pendant une pénalité.

On parle de public ou de sponsoring ?

sur la pénalité moi ca me gêne les sifflets désolé mais c'est mon avis et pour le deuxième sujet je parle du public qui manque c'est tout moins de sous qui rentre dans les caisses ....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
sur la pénalité moi ca me gêne les sifflets désolé mais c'est mon avis et pour le deuxième sujet je parle du public qui manque c'est tout moins de sous qui rentre dans les caisses ....

pourquoi ca te géne les sifflets?parce que les commentateurs le disent?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
je parle de sifflets pour faire du bruit ,evidemment!:6775:
 
Haut Bas