• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas Vahaa en question

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
À tout les antivaha, je m'excuse, j'étais pas trop de votre côté mais depuis hier je sais que vous avez raison . D'ailleurs Vaha est tellement nul qu'il est appelé en équipe de France !!! C'est bon lâchez le, il est jeune et il est obligé de jouer tout les matchs, ce n'est donc pas très facile pour lui aux niveaux physique et morale . Après je vous accorde qu'il est un peu gentil par rapport à romain tao à qui il a poussé une paire de ******* pendant les vacances .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
À tout les antivaha, je m'excuse, j'étais pas trop de votre côté mais depuis hier je sais que vous avez raison . D'ailleurs Vaha est tellement nul qu'il est appelé en équipe de France !!! C'est bon lâchez le, il est jeune et il est obligé de jouer tout les matchs, ce n'est donc pas très facile pour lui aux niveaux physique et morale . Après je vous accorde qu'il est un peu gentil par rapport à romain tao à qui il a poussé une paire de ******* pendant les vacances .
.......................quand on est appele par un guignol comme PSA faut se mefier...PSA n a pas trouve de bon troisieme ligne francais et a fait appel a claassens et bientot il va faire appel a kokott qui deja chante dans le jardin de PSA.......POUR EN REVENIR A wahaamahina, c est vrai et ca fait un moment que je l ai ecrit ,il a baisse de niveau ...contre paris ya eu echauffourees et n est pas intervenu ..il s est cagué dessus..... à un moment donne on prend un essai et lui il reste fige comme perdu sur le terrain.....a mon epoque un deuxieme ligne venait se faire respecter et faisait le menage devant..et la c est pas le cas..vivement le retour de CHARTERIS et de VILASECA
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 249
Réactions
4 051
Ville
x
À tout les antivaha, je m'excuse, j'étais pas trop de votre côté mais depuis hier je sais que vous avez raison . D'ailleurs Vaha est tellement nul qu'il est appelé en équipe de France !!! C'est bon lâchez le, il est jeune et il est obligé de jouer tout les matchs, ce n'est donc pas très facile pour lui aux niveaux physique et morale . Après je vous accorde qu'il est un peu gentil par rapport à romain tao à qui il a poussé une paire de ******* pendant les vacances .

L'équipe de France de PSA , n'est pas non plus , actuellement , ce que nous appellerons une référence . Je pense qu'il l’appelle sur la lancée de la tournée d'été , où il avait été correct .
Force est de reconnaitre , sans pour cela se dresser en censeur , que son rendement en ce début de saison , n'est pas celui que le club est en droit d'attendre de lui .
Qu'il ait des problèmes personnels , cela se comprend aisément ; à cet age là , certains malgré leurs grandes qualités physiques sont de grands sensibles , mais cela n'explique pas son peu d'implication dans le jeu d'avant , son peu d'empressement à " soulager " les copains.
Que l'on ne vienne pas me taxer d'anti Vaha , j'ai été le premier à dire ici , quand tous le monde trouvait Tao5 au dessus , à dire qu'il serait au dessus de lui en EdF , ce qui est le cas pour le moment .
je persiste à dire qu'il est sous utilisé , qu'il serait plus utile en 8 certainement , de part ses capacités à franchir quand il le veut , sa mobilité naturelle .
Je prends le paris que s'il vient à partir d'ici , il va éclater , devenant incontournable , ce qu'il n'est pas ici actuellement .
Les rentrées de Charteris et Vilaceca , lui permettront de souffler un peu et de se refaire un moral , une santé comme l'on dit .
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Moi, je propose de le repositionner en 8, il en a les qualités( puissance, dextérité, touche), et désolé, pour moi, la 3e ligne manque de puissance...
A faire dès que nos "vrais" secondes lignes (Charteris et vilaceca) seront rétablis...

Ca mériterait de tenter l’expérience, je trouve que les percussions de Tuilagi nous manquent un peu. Mais il est jeune aussi et a mon avis on détient la future seconde lige complète de EDF avec vahaa et taofifenua.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
À tout les antivaha, je m'excuse, j'étais pas trop de votre côté mais depuis hier je sais que vous avez raison . D'ailleurs Vaha est tellement nul qu'il est appelé en équipe de France !!! C'est bon lâchez le, il est jeune et il est obligé de jouer tout les matchs, ce n'est donc pas très facile pour lui aux niveaux physique et morale . Après je vous accorde qu'il est un peu gentil par rapport à romain tao à qui il a poussé une paire de ******* pendant les vacances .

Ce n'est pas la question d'être anti VAHA,qui l'est D'ailleurs?:?
Le probleme,c'est qu'en ne s'impliquant pas(trop)lui,c'est au détriment de ses coéquipier,qui surement,verraient en lui quelqu'un de plus protecteur,de par son physique,et, tout simplement ce qu'il dégage de sa personne!:231183:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ce n'est pas la question d'être anti VAHA,qui l'est D'ailleurs?:?
Le probleme,c'est qu'en ne s'impliquant pas(trop)lui,c'est au détriment de ses coéquipier,qui surement,verraient en lui quelqu'un de plus protecteur,de par son physique,et, tout simplement ce qu'il dégage de sa personne!:231183:
..................ce qu il lui manque, c est de se prendre quelques mittes dans le cap pendant le match et ca devrait le reveiller....maintenant c est anti mittes, c est bien dommage..il pourrait avoir du repondant et etre craint..
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 964
Réactions
7 112
.......................quand on est appele par un guignol comme PSA faut se mefier...PSA n a pas trouve de bon troisieme ligne francais et a fait appel a claassens et bientot il va faire appel a kokott qui deja chante dans le jardin de PSA.......POUR EN REVENIR A wahaamahina, c est vrai et ca fait un moment que je l ai ecrit ,il a baisse de niveau ...contre paris ya eu echauffourees et n est pas intervenu ..il s est cagué dessus..... à un moment donne on prend un essai et lui il reste fige comme perdu sur le terrain.....a mon epoque un deuxieme ligne venait se faire respecter et faisait le menage devant..et la c est pas le cas..vivement le retour de CHARTERIS et de VILASECA
ce n'est pas parce que tu l'as écrit il y a un moment que c'est vrai. Il ne faut pas faire de raccourci rapide !

Vaha se caguer dessus ? tu est sérieux quand tu dis ça ?

Il est un peu moins bien en ce moment, mais d'ici la fin de cette saison, je suis prêt à parier qu'il nous surprendra. Tant par son jeu que par son influence sur ses équipiers et sa capacité de leader !
 
Haut Bas