• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
[/B]

Tu sembles oublier la logique PSAiènne . Guirado ne sera jamais en EDF avec le goret à sa tête et Suta sera titulaire samedi :231183::231183:

Tout pareil. Pour que Guilhem débarque en EdF, il faudra deux saisons (et qu'il signe ailleurs).
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est tout un état d'esprit qui est à changer en EDF. Comme d'autres sélectionneurs avant lui, PSA se trompe sur certains postes. Le problème aujourd'hui, c'est qu'il se trompe non seulement sur beaucoup de postes, mais aussi sur des principes de jeu. Samedi prochain,le Pays de Galles risque fort de lui mettre le nez dans son merdier. Pour Guilhem (comme pour Vaha) il s'agira de sortir encore une fois un gros match à Bayonne, puis à Toulouse. Ils ne gagneront leur place en EDF que par les résultats de l'USAP.
A une nuance près, c'est que les autres n'avaient pas hésité à remanier l'équipe (cf Lièvremont il y a deux ans). Lui, il persiste dans son erreur.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Guirado doit l'avoir mauvaise, d'autant plus que ni Swarzenski ni Kayser ne sont sortis du lot ... :263770:

Sincèrement, sur ce match, quel joueur français est sorti du lot ?

Pour moi, Swarzeski est sorti du lot avec 3 belles pizzas ... Tu me diras qu'en Italie, c'est un peu normal ...:p
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Sincèrement, sur ce match, quel joueur français est sorti du lot ?

Pour moi, Swarzeski est sorti du lot avec 3 belles pizzas ... Tu me diras qu'en Italie, c'est un peu normal ...:p

C'est vrai qu'il a balancé deux trois calzones al dente !! :cartonr:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
que se passe t il avec Guirado?Mais que cherche PSA,?son attitude envers ce remarquable joueur est cruelle ,injuste et donc inadmissible.Combien de fois encore va t il lui donner de faux espoirs,combien de fois va t il le convoquer pour rien,combien de temps va t il jouer ce petit jeu malsain;Malsain oui ,car les qualites de Guirado tout le monde les connait depuis longtemps,ce n'est plus un novice que l'on voudrait tester au sein d'un groupe nouveau pour lui .De deux choses l'une,soit PSA considere que Guirado n'a pas les qualités requises pour etre titulaire ou remplaçant en EDF,et dans ce cas il ne l'appelle pas;soit il considere que Guirado apporterait quelque chose a l'equipe et il le met dans la liste des 23.Ce qui se passe aujourd'hui est non seulement rugbystiquement injuste (Guirado est bien meilleur que Kayser et il l' aprouvé encore dimanche)mais c'est aussi de la "torture" psychologique.J'ai connu ce genre de situation il y a bien longtemps ;j'avais été pre selectionné pour l'equipe de France Junior au poste de talonneur egalement,et j'avais été ecarté pour d'obscures raisons ,qui n'avaient rien a voir avec mes qualités rugbystiques.C e que l'on ressent dans ces momments la est atroce.Je compatis pour Guirado ,il faut qu'il rue dans les brancards d'une façon ou d'une autre,sinon il va etre mené en bateau jusqu'a la fin de la saison,jusqu'a ce que PSA decide de faire appel a un jeune Tolofua ou Orioli .Monsieur St andre votre attitude envers Guirado,cela s'appelle de l'irrespect

je ressort ce sujet car il est confirmé ,par ce qui s'est passé ct apres midi.Alors que l'EDF etait menée et ballotée ,que Kayser sans faire un mauvais match etait loin d'etre transcendant,PSA a accordé a Guirado 12 minutes de temps de jeu.Pauvre Guirado que peut il prouver en 12 minutes qui plus est dans une fin de match particulierement hachée .C'est ce moquer du monde.J e rappelle que quand PSA fait tourner Kayser ou Swarzewsky,il leur permet de s'exprimer une bonne demi heure.Sans parler des commentaires de l'énfoiré associé a Galtier
 
Haut Bas