• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
PSA est un pure sélectionneur, c'est à dire au sens propre. Il se contente de sélectionner, il n'a aucune tactique apparente et se base sur ses adjoints. Le truc est que s'il savait sélectionner, à la limite, mais le gars c'est une brelle, il est incapable de sélectionner les meilleurs joueurs à chaque poste (Kayser, Forestier, TRIN DUC EN 15!!!!, Huget arrière, Fofana AILIERS!!! et Fall AILIER!!!!).
Contrairement à Brunel qui lui est sans doute le meilleur tacticien français... :231183:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
il ne peut pas faire autrement ou alors :391581:

Sans blagues, en es-tu certains ? La continuité vis-à-vis de ceux qui ont joué les matchs de novembre ... Tu te rappelles ...

Au fait, combien de lancés perdus hier (par le Szar et par Keyzer) ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 808
Sans blagues, en es-tu certains ? La continuité vis-à-vis de ceux qui ont joué les matchs de novembre ... Tu te rappelles ...

Au fait, combien de lancés perdus hier (par le Szar et par Keyzer) ?




ça il faudrait voir les stats, il y en a eu notamment en première mi-temps...

Mais au delà de ça, avez vous vu nos talonneurs avancer balle en main ? faire un relais ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
13 lancers pour la France dont 4 perdus contre 8 lancers Italiens dont 1 perdu :(
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
270
Réactions
278
Bon beh pas de guilhem pour le PdG....en espérant que swarzi et kayser nous rendent une copie similaire à celle de dimanche...pour éveiller peut-être notre sélectionneur....en tout cas tao5 risque d être tirulaire ca c est une binne nouvelle....go tao
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon beh pas de guilhem pour le PdG....en espérant que swarzi et kayser nous rendent une copie similaire à celle de dimanche...pour éveiller peut-être notre sélectionneur....en tout cas tao5 risque d être tirulaire ca c est une binne nouvelle....go tao


Tu sembles oublier la logique PSAiènne . Guirado ne sera jamais en EDF avec le goret à sa tête et Suta sera titulaire samedi :231183::231183:
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
270
Réactions
278
[/B]

Tu sembles oublier la logique PSAiènne . Guirado ne sera jamais en EDF avec le goret à sa tête et Suta sera titulaire samedi :231183::231183:

Oui malheureusement...j était juste un peu utopique..ca fait pas de mal non?!! Et même si les deux talons n étaient toujours pas bon il rappellerai la buche histoire d amener un peu,beaucoup de maturité...
Parcontre si il ose mettre Suta titulaire alors la je dis chapeau l artiste...et puis comme dit l ange saint André " je ne crois que ce que je crois".. Dommage qu il ne se soit pas appelé St Thomas car en ne croyant que ce qu il voit,pour le coup il aurait vu que le meilleur talonneur actuel etait bien guilhem....mais bon comme on dit les yeux qui ne voient pas ne pleurent pas...hihihi
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui malheureusement...j était juste un peu utopique..ca fait pas de mal non?!! Et même si les deux talons n étaient toujours pas bon il rappellerai la buche histoire d amener un peu,beaucoup de maturité...
Parcontre si il ose mettre Suta titulaire alors la je dis chapeau l artiste...et puis comme dit l ange saint André " je ne crois que ce que je crois".. Dommage qu il ne se soit pas appelé St Thomas car en ne croyant que ce qu il voit,pour le coup il aurait vu que le meilleur talonneur actuel etait bien guilhem....mais bon comme on dit les yeux qui ne voient pas ne pleurent pas...hihihi

C'est tout un état d'esprit qui est à changer en EDF. Comme d'autres sélectionneurs avant lui, PSA se trompe sur certains postes. Le problème aujourd'hui, c'est qu'il se trompe non seulement sur beaucoup de postes, mais aussi sur des principes de jeu. Samedi prochain,le Pays de Galles risque fort de lui mettre le nez dans son merdier. Pour Guilhem (comme pour Vaha) il s'agira de sortir encore une fois un gros match à Bayonne, puis à Toulouse. Ils ne gagneront leur place en EDF que par les résultats de l'USAP.
 
Haut Bas