Et si tu regardes les deux matches de Kayser en coupe d'Europe, il a été tout simplement énorme. Faut aussi remettre le match de samedi dans le contexte, où d'un côté l'ASM venait de finir une phase de poule européenne réussie mais éreintante, avant un rassemblement du XV de France (là où je n'ai jamais vu nos internationaux au niveau) face à une USAP qui préparait ce match depuis 3 semaines.
Pas sûr que ce match puisse servir de révélateur. Question expérience, c'est encore plus édifiant. Guilhem ne joue plus la H-Cup depuis 2 ans maintenant, face à des mecs comme Kayser qui aligne 7 ans au plus haut niveau, dont 2 chez le grand Leicester (à l'époque), 2 Brennus, 2 finales de H-Cup et une demi-finale.
Je veux bien qu'il y ait des arguments pour Guilhem mais il ne faudrait pas, d'une part prendre Kayser pour un peintre, et de deux juger Kayser sur le match de Vendredi dernier.
Quant à toute comparaison avec Servat ou Ibanez, elle est malvenue. Les 3 talons actuels de l'Edf ne sont pas du même standard, c'est indéniable (du moins pour le moment parce que je pense qu'avec le temps, Guirado pourra s'en rapprocher).