• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le cas guirado

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
À entendre crrtains, on croirait que Kayser est nul!!!!
Il a fait une campagne européenne remarquable alors le juger que sur le match de vendredi est malhonnête.
À Clermont, on est tellement mécontent de lui qu'on l'a fait résigner 3 ans. Pauvre de nous
Ce qui me fascinera toujours c'est cette promptitude qu'on certains supporters à intervenir dès qu'on parle de leur club. Et je ne doute pas qu'il y en a plus d'un usapiste de ce forum qui vont faire pareil sur les sites des autres. Mais comment vous faites? vous avez un moteur de recherche spécifique? Et qu'est ce qui vous anime? Vous sentez vous investis d'une sorte de mission ou un truc comme ça? C'est la passion me direz vous, vous avez le club chevillé au corps. J'avoue être en territoire inconnu, n'ayant jamais été passionné à ce point pour quoi que ce soit.
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
+1 avec ce sujet, j'en parlai encore ce matin.
C'est un battant, j’espère que le moral ne le fuira pas ... à la shuster avant et aprés le mondial;
L'article dans le midol ou Servat en parlait, était plus qu'explicite , il me semble incontournable à ce poste. Et meilleur que la concurrence actuelle !

Supporters, dans des cas comme guirado , planté , vaha ... je pense qu'on l'on devrait montré notre soutien à ces joueurs , pour qu'il ne lâche rien ! (déjà avec leur club)

:420627::420627::420627::420627::420627::420627:
 
Dernière édition par un modérateur:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Le pb, c'est que PSA nous bassine avec son argument canon : " Je sélectionne le plus en forme du moment du moment qu'il joue à X". C'est la raison pour laquelle, par ex, Domingo est retourné place de Jaude et Dussautoir n'est pas sûr de se réveiller demain à Marcoussis. Dans cette optique, sur les derniers matchs et en particulier, vendredi, Guirado est au dessus de Kayser, voire même de Szarzewski. Mais bon, comme tout un chacun, son "principe de base", parfois il y met son mouchoir dessus !!

Avec X = Toulon, Clermont, Toulouse, SF, Racing, Castres ou Biarritz.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je veux bien de toutes vos explications sur les raisons de la non sélection de Guirado .
Mais je ne m'explique pas alors la sélection de Taofifenua.

Les raisons de St André créront sans doute contestées mais elles seront justifiés . Comme certain justifie le maintient du capitanat de N Mas et d'autre sa "dégraation"haha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
La sélection de Romain Tao : la mise en avant que ce jeune joueur est prometteur et plein d'avenir. Avis aux "grands" clubs ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Je veux bien de toutes vos explications sur les raisons de la non sélection de Guirado .
Mais je ne m'explique pas alors la sélection de Taofifenua.

Les raisons de St André créront sans doute contestées mais elles seront justifiés . Comme certain justifie le maintient du capitanat de N Mas et d'autre sa "dégraation"haha

Pourquoi ? tu penses que Tao 5 n'a pas le niveau ? que Jacquet, Miloschuski ou Suta sont meilleurs ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Pourquoi ? tu penses que Tao 5 n'a pas le niveau ? que Jacquet, Miloschuski ou Suta sont meilleurs ?

Et toi, tu penses que le Swarz et Keiser sont supérieurs à Guilhem ?
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Le pb, c'est que PSA nous bassine avec son argument canon : " Je sélectionne le plus en forme du moment". C'est la raison pour laquelle, par ex, Domingo est retourné place de Jaude et Dussautoir n'est pas sûr de se réveiller demain à Marcoussis. Dans cette optique, sur les derniers matchs et en particulier, vendredi, Guirado est au dessus de Kayser, voire même de Szarzewski. Mais bon, comme tout un chacun, son "principe de base", parfois il y met son mouchoir dessus !!

Et si tu regardes les deux matches de Kayser en coupe d'Europe, il a été tout simplement énorme. Faut aussi remettre le match de samedi dans le contexte, où d'un côté l'ASM venait de finir une phase de poule européenne réussie mais éreintante, avant un rassemblement du XV de France (là où je n'ai jamais vu nos internationaux au niveau) face à une USAP qui préparait ce match depuis 3 semaines.

Pas sûr que ce match puisse servir de révélateur. Question expérience, c'est encore plus édifiant. Guilhem ne joue plus la H-Cup depuis 2 ans maintenant, face à des mecs comme Kayser qui aligne 7 ans au plus haut niveau, dont 2 chez le grand Leicester (à l'époque), 2 Brennus, 2 finales de H-Cup et une demi-finale.

Je veux bien qu'il y ait des arguments pour Guilhem mais il ne faudrait pas, d'une part prendre Kayser pour un peintre, et de deux juger Kayser sur le match de Vendredi dernier.

Quant à toute comparaison avec Servat ou Ibanez, elle est malvenue. Les 3 talons actuels de l'Edf ne sont pas du même standard, c'est indéniable (du moins pour le moment parce que je pense qu'avec le temps, Guirado pourra s'en rapprocher).
 
Haut Bas