• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Avec l'apparition du Four Nations l'intérêt pour les joueurs internationaux argentins va fondre comme neige au soleil, compliqué de signer ou conserver un joueur sachant qu'il va passer 1/4 voir 1/3 du Top14 absent pour cause de sélection avec les Pumas....CQFD
Euh ... si Jgenti est Argentin... Roncero, il doit être Géorgien ou un truc comme ça...:p
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
En cas de départ (ultra-hypothétique), je verrais Mas aller à Toulon, Toulouse ou un club parisien.

A Montpellier, je n'y crois pas une seconde.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
En cas de départ (ultra-hypothétique), je verrais Mas aller à Toulon, Toulouse ou un club parisien.

A Montpellier, je n'y crois pas une seconde.


l'important c'est qu'ils y croient eux !mrgreen
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Casser de la sorte ne le fera jamais grandir !!
Et les piliers, plus ou moins bons ne sont pas légion sur le marché, d'autant que le club est un peu juste financièrement pour son recrutement, pareil pour les super entraineurs des avants, des milieux, des arrières etc...Dommage qu'il n'y ait pas d'entraineurs des soi-disant supporters !!

:(:(:(
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
En cas de départ (ultra-hypothétique), je verrais Mas aller à Toulon, Toulouse ou un club parisien.

A Montpellier, je n'y crois pas une seconde.

Si si il y a bien de contacts , SF , le Métro , Castres ,Clermont , Bo complètent le tableau .
 
Haut Bas