• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Depuis le début de la saison on s'aperçoit que ce joueur n'a pas le niveau pour jouer en Top14.
La majorité des fautes en melées viennent de son côté, c'est qu'il y a quand même un problème avec lui.
Ces nombreux clubs où il a évolué le prouve (Narbonne, Dax, Castres, Bourgoin) et sa saison chez les Wasps a été trés compliqué où il n'a jamais joué.
Il était sois-disant venu pour être la doublure de Mas or il a dit lui-même lors d'une interview qu'il était un pilier gauche, je me souviens que Paul Goze avait été trés hésitant sur son arrivée à l'Usap.
On nous parle depuis quelques temps de l'arrivée possible de James Johnstone, cela montre bien que le staff a enfin compris que Castex n'était pas le bon choix.
Le problème c'est que cela fais trois fois que le club se trompe au niveau du recrutement de piliers droits on l'a aussi vu avec Bourrust et Thiart.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Le problème c'est que cette année on va devoir faire avec lui en espérant qu'on termine à la 6ème place avec une mêlée qui tangue mais là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est qu'il n'y a pas que casteix qui est juste y a aussi shuster qui lui par contre est vraiment pas au niveau alors que le petit tao montre de belle qualité. Enfin il y a aussi un gros problème celui de l'absence de didider sanchez qui est le meilleur entraineur en france de la mêlée fermé, delpoux devrait ouvrir les yeux car se passer de ces conseils c'est se tirer une balle dans la jambe.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Enfin il me semble que concernant Didier Sanchez...l'affaire a été traitée en haute sphère...et définitivement semble t-il.
Je crois qu'il faut faire une croix dessus.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Enfin il me semble que concernant Didier Sanchez...l'affaire a été traitée en haute sphère...et définitivement semble t-il.
Je crois qu'il faut faire une croix dessus.

Si c'est vrai eh bien alors on a une sacré bande d'incompétent qu'on continue avec de carli tout va bien:cartonr:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
je vais retrouver ça mais il me semble que je l'ai lu...
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Concernant Casteix et Shuster je suis daccord avec otago :X:X:bravo::bravo:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
Aucun rapport avec le sujet, mais en cherchant Didier Sanchez sur Google, je suis tombé sur cette vidéo, qui montre la qualité de ce Monsieur, j'en profite pour la partager, puisque peu de monde a dû la voir :
http://www.dailymotion.com/video/xoxhfw_le-benevolat-selon-didier-sanchez_sport

Bonne continuation sur ce topic, détruisez bien Castex (notre 3ème pilier droit qui a été trimballé à droite et à gauche, qui n'est pas plus fautif qu'un autre en plus, et qui a un bon état d'esprit)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Enfin il me semble que concernant Didier Sanchez...l'affaire a été traitée en haute sphère...et définitivement semble t-il.
Je crois qu'il faut faire une croix dessus.

Les entraineurs et Sylvain Deroeux ont estimé , que Didier reste dans la grande famille du club , mais qu'ils étaient à même de prendre ce secteur en main .
 
Haut Bas