• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
ça voudrait dire que l'éventuelle arrivée de Johnson ne signifierai pas le départ de Mas ? si on avait ces deux piliers droit, je crois que notre mélé n'est plus prête de bouger !!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
ça voudrait dire que l'éventuelle arrivée de Johnson ne signifierai pas le départ de Mas ? si on avait ces deux piliers droit, je crois que notre mélé n'est plus prête de bouger !!



Ça... le voudrait....mais peut être un peu plus...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Otago va déprimer.
Il commence un des sujets dont il a le secret, celui-ci concernant la catastrophe annoncée au poste de pilier droit avec un Castex nul et Mas parti; Et au final on se retrouverait avec Mas ET Jonhston.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Otago va déprimer.
Il commence un des sujets dont il a le secret, celui-ci concernant la catastrophe annoncée au poste de pilier droit avec un Castex nul et Mas parti; Et au final on se retrouverait avec Mas ET Jonhston.

LoLLoLLoLLoLLoLLoL
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
ça voudrait dire que l'éventuelle arrivée de Johnson ne signifierai pas le départ de Mas ? si on avait ces deux piliers droit, je crois que notre mélé n'est plus prête de bouger !!

Si, elle bougerait, mais vers l'avant pour changer :bravo:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tana's Tribute



Étonnant cet article.

MAS et RTW intéressent Montpellier.
Jgenti et Thomas n'ont pas encore ressigné.Qu'est ce qui se passe avec Jgenti??? C'est une brute ce mec, il n'est pas ressigné???
Et Durand se serait acheté un sac de randonneur et un baton de pèlerin pour reprendre la route? Bizarre.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
c'est bizarre mais c'est des infos Midol du vendredi 16 septembre 2012 pour les recrutements de saison 2013/2014 en même temps...

ça fait un paquet de vendredi et de lundi pour rectifier éventuellement...mrgreen
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71


Étonnant cet article.

MAS et RTW intéressent Montpellier.
Jgenti et Thomas n'ont pas encore ressigné.Qu'est ce qui se passe avec Jgenti??? C'est une brute ce mec, il n'est pas ressigné???
Et Durand se serait acheté un sac de randonneur et un baton de pèlerin pour reprendre la route? Bizarre.
Avec l'apparition du Four Nations l'intérêt pour les joueurs internationaux argentins va fondre comme neige au soleil, compliqué de signer ou conserver un joueur sachant qu'il va passer 1/4 voir 1/3 du Top14 absent pour cause de sélection avec les Pumas....CQFD
 
Haut Bas