• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le carton jaune de Planté

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 368
Réactions
1 470
Ça fait dessin animé Japonais style NARUTO :p:p:p

La solution est toute trouvée. Tu fais des chandelles courtes et tu envoies Tao au saut pour les récupérer. Il ne sera pas sanctionné et en un quart d'heure, tu as décimé la moitié de l'équipe adverse.
 

gatimell

Visiteur
J'ai pas tout lu donc mille pardons si ce qui suit fait doublon ...

Trois petites remarques si vous permettez ...

1 le fait de jeu est bien arbitré à mon sens
2 je trouve que Donguy saute très haut !!! :6775:
3 Je préconise la torture pour JP Ellissalde ... :X
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La solution est toute trouvée. Tu fais des chandelles courtes et tu envoies Tao au saut pour les récupérer. Il ne sera pas sanctionné et en un quart d'heure, tu as décimé la moitié de l'équipe adverse.

Un stratège sommeille en toi!:391581:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 368
Réactions
1 470
J'ai pas tout lu donc mille pardons si ce qui suit fait doublon ...

Trois petites remarques si vous permettez ...

1 le fait de jeu est bien arbitré à mon sens
2 je trouve que Donguy saute très haut !!! :6775:
3 Je préconise la torture pour JP Ellissalde ... :X
T'as pas tout lu mais t'as tout compris!
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 397
Réactions
6 421
Ville
perpignan
Quasiment en face de nous ,tribune Est ,il n'y a rien à dire sur le CJ ,mérité d'Adrien ,regle ou pas regle ,l'appréciation de M GAUZERE est parfaite ,c'est LUI qui doit décider et il prend la bonne décision !
ADRIEN doit comprendre qu'il doit parfois s'arrêter avant quand il est un "poil en retard" pour sauter au ballon .....c'est pas la 1ere fois !
par contre ces 10 minutes l'ont bien motivé pour sa défense inversée sur POITRENAUD qu'il découpe magnifiquement ensuite ..et dans les regles !
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Sauter les crampons en avant, c'est autorisé ? mrgreen
Ce n'est pas précisé dans la règle mais l'arbitre est seul juge d'un éventuel jeu dangereux.

C'est magnifique. Vous parlez de jeu dangereux et votre recommandation c'est que les deux joueurs doivent sauter sur un ballon en l'air. Ben si les deux joueurs sautent façon Donguy, bonjour les dégâts!
C'est le jeu. Si tu veux pas sauter tu attends que l'autre retombe pour le planquer.
 
Haut Bas