• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le capitaine en question

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je partage ton analyse globalement, mais je crois que tu réponds à ta question.

C'est à dire que personne n'oserait détrôner le roi Nicolas. Ce serait un crime de lèse majesté, comparaPle, ttes proportions gardées à la punition que colle Mourihno à Casillas en ce moment. Ca passe mal pour les supporters , pour les joueurs.

Et stratégiquement, je suis pas convaincu de l’intérêt. Je pense que ni Marty ni Guiry n'iraient s'y coller.

Cette année, c'est trop tard, mais il faudra regarder attentivement qui sera capitaine en Amlin Cup à partir des 1/4 et qui sera capitaine pendant le tournoi. Ca donnera des indications.

Ou pas ... car je suis presque sûr que Marty sera capitaine quand Mas ne sera pas là ... et en Amlin, pour le moment, c'est Tuilagi ...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il ne faut pas exagerer le role d'un capitaine,surtout a l'USAP ou aucun joueur n'a le charisme et l'autorité pour en imposer a ses partenaires.Le capitaine doit surtout assurer le relais des consignes de ses entraineurs et faire en sorte de ne pas se mettre l'arbitre a dos
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
mais est ce qu'enlever le capitanat a mas en cours de saison ce n'est pas prendre le risque de le fragiliser et le désolidariser du groupe...il part en fin de saison et pour le moment il mouille le maillot et donne tout pour le club (même si samedi il est passé à côté de son match mais ce n est pas le seul)
il ne faudrait pas, à ce stade si important de la saison, qu'il ne sente pas impliqué dans l'objectif du club...

donc gardons notre capitaine jusqu'a la fin de la saison et l'année prochaine place aux jeunes: guiry ou guirado
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Agen en situation plus délicate l'a fait .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
avec quels résultats?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je te l'accorde , mais bon .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
finissons la saison comme ça et aprés place au nouveau capitaine...en même temps ce n'est pas moi qui prend les décisions mdrr
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
ça me fait rire les gens raler car il a pas pris la pénalité à côte des perches!!

plus tard dans le match les gens on ralait car il on pris la pénaliter au lieu de prendre la touche a un moment donne il faut s'avoir ce qu'on veut !!!
et au finale ils sont content car il la mets

je parle pour samedi au stade !!
 
Haut Bas