• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le capitaine en question

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Marc Delpoux était furieux ; critiquant le fait de ne pas prendre les points sur une pénalité face aux poteaux , alors que Nicolas Mas demande de reprendre la mêlée .
Nous sommes fous dit-il , on ne respecte pas l'adversaire et voilà .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Marc Delpoux était furieux ; critiquant le fait de ne pas prendre les points sur une pénalité face aux poteaux , alors que Nicolas Mas demande de reprendre la mêlée .
Nous sommes fous dit-il , on ne respecte pas l'adversaire et voilà .


S'agit-il de la révolte du vestiaire face à l'incompétence du Manager (pas sur ce coup là où pour une fois dans la saison il avait raison ) ?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Dommage que GUIRY soit un peu jeune.
Il a le charisme et le cerveau pour.
S'il progresse dans le contre en touche et qu'il prenne ses responsabilités ( et qu'on les lui laisse ) il a le potentiel.
Malheureusement pour l'instant il n'est pas titulaire indiscutable, mais il peut le devenir.:404318:
Sur les derniers matchs , il l'est titulaire indiscutable , je ne vois pas qui à sa place , Léo ?mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
S'agit-il de la révolte du vestiaire face à l'incompétence du Manager (pas sur ce coup là où pour une fois dans la saison il avait raison ) ?

non mais:confused:!franchement.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Marc Delpoux était furieux ; critiquant le fait de ne pas prendre les points sur une pénalité face aux poteaux , alors que Nicolas Mas demande de reprendre la mêlée .
Nous sommes fous dit-il , on ne respecte pas l'adversaire et voilà .

et pour une fois il avait raison
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Mas est un grand pilier ,ce n'est pas un grand capitaine mais ça ne date pas d'aujourd'hui.Aujourd'hui ce qui me gene un peu plus ,c'est que j'ai le sentiment ,qu'il a la tete qui commence a "enfler"

surement en tout cas ce soir il a ete transparent et completement efface par le petit Tao
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
S'agit-il de la révolte du vestiaire face à l'incompétence du Manager (pas sur ce coup là où pour une fois dans la saison il avait raison ) ?

Contrairement à la saison dernière, il me semble que le vestiaire obéit aux consignes, et les résultats sont meilleurs.

Le meilleur pilier droit du monde voulait jouer sa partition en solo ?

Par quel mot qualifier cette attitude ?
 
Haut Bas