• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le capitaine en question

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est hallucinant de vouloir faire de mas le bouc émissiaire de la mauvaise prestation de samedi soir...
est ce le seul capitaine à prendre une décision différente de celle demandée par l'entraineur? ne le voit-on pas régulièrement sur tous les terrains de france et de navarre?
les joueurs ont fait un trés mauvais match samedi (à de trés rares exceptions) alors rejeter la faute sur un seul joueur cela me parait déplacé...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
c'est hallucinant de vouloir faire de mas le bouc émissiaire de la mauvaise prestation de samedi soir...
est ce le seul capitaine à prendre une décision différente de celle demandée par l'entraineur? ne le voit-on pas régulièrement sur tous les terrains de france et de navarre?
les joueurs ont fait un trés mauvais match samedi (à de trés rares exceptions) alors rejeter la faute sur un seul joueur cela me parait déplacé...

Mais non personne n'incrimine un seul joueur .Sur ce post on parle du capitanat et des joueurs qui auraient ou ont le profil pour rameuter et conduire une équipe ,et prendre la décision idoine ,au bon moment ....
Mas à les épaules pour tenir et bien tenir son poste de pilier droit ,mais je ne pense pas qu'il est la "tête" pour commander une équipe à ce niveau .C'est tout ...personne ne martyrise Mas,faut arrêter la parano....Et tout le monde le sait en plus qu'il n'est pas bon capitaine ,seulement personne d'autre n'émerge vraiment ,a part Guiry.....et Zaza ...et peut être Guirado .....
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
nico fait un mauvais choix, pas de quoi remettre tout en cause quand même !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
nico fait un mauvais choix, pas de quoi remettre tout en cause quand même !!

Perso je trouve qu'il en fait pas mal de mauvais choix en ce moment......non je déconne bien sur.
Mais c'est justement ce qu'on lui reproche il a fait un mauvais choix en ne prenant pas la pénalité face aux barres ,et pas que ça.....à 10 mn de la fin nous étions morts .....on a ressuscité ....c'est un miracle !!!!Les ptites causes et grands effets ....moi j'aime pas trop ....tu me suis doc?On a failli passer à la trappe ...c'est tout ,et c'est rien ,car ce n'est que du sport....mais le sujet mérite d'être débattu .
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
arretez de tirer sur l ambulance
ok je suis le premier a dire que sur ce match , mas etait aux abonnes absents
a l inverse du match contre montpellier.
en quinze jours on fait un super match contre montpellier
un match courageux a toulon
et un match ridicule contre bordeaux
tous les matchs sont compliques
regarder le racing qui se fait manger contre mdm --je l ai vu a la tele
et ensuite ils vont se peler toulon
ce top 14 est fou fou
pour en revenir au capitanat , ne revons pas ,on n aura plus les moyens d avoir des cracks a l usap--intronisons les jeunes
il y a 2-3 mois qd on prenait la marree en melee je reclamais les espoirs
et certains rigolaient de mes propos
c est les meemes qui s extasient devant petit tao
pour faire simple guiry me semble etre le bon
place aux jeunes
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Ce qu'on peut reprocher à Nicolas Mas, c'est son manque de clairvoyance sur la pénalité. On n'est qu'à +3 (on peut passer à +6) et, en imaginant continuer à jouer chez eux, on peut même passer à +9 pour obliger les Béglais à se découvrir (et pouvoir leur planter un contre sur une balle de récupération).

Maintenant, avec des si ... On a gagné le match, c'est l'essentiel. On dira "Avertissement sans frais".
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Z'avez compris ?On ne tire pas sur Mas joueur ,par contre Mas capitaine ...je trouve que ça le fait pas...

Je partage ton analyse globalement, mais je crois que tu réponds à ta question.

C'est à dire que personne n'oserait détrôner le roi Nicolas. Ce serait un crime de lèse majesté, comparaPle, ttes proportions gardées à la punition que colle Mourihno à Casillas en ce moment. Ca passe mal pour les supporters , pour les joueurs.

Et stratégiquement, je suis pas convaincu de l’intérêt. Je pense que ni Marty ni Guiry n'iraient s'y coller.

Cette année, c'est trop tard, mais il faudra regarder attentivement qui sera capitaine en Amlin Cup à partir des 1/4 et qui sera capitaine pendant le tournoi. Ca donnera des indications.
 
Haut Bas