• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

Heu excuse moi mais, Singer est un espoir qui doit avoir joué 3 matchs cette année, et le pilier d'Aix.
Et eux recrutent pour monter ? avec 15 départs ?

Si on avait pris ces 2 là, j'ose même pas imaginer le carnage au niveau des commentaires !

a non tu rigole ou quoi pour singer c est un jeune 2 eme ligne d avenir international chez les jeunes l usap l année derniére etai en contact avec lui moi j aurai étai content qui vienne pour info le bo recrute bastien tres bon jeune d agen et singer c est du tout bon.
 
a non tu rigole ou quoi pour singer c est un jeune 2 eme ligne d avenir international chez les jeunes l usap l année derniére etai en contact avec lui moi j aurai étai content qui vienne pour info le bo recrute bastien tres bon jeune d agen et singer c est du tout bon.


Clair ce Singer c est une machine ! (je suis sur que je suis le premier à la faire...), et il assure qd il faut en découdre
Ceci étant dit, je me méfie tjrs des jeunes internationaux en puissance… A priori ce ne doit pas etre l avis du Lou qui ne le conserve pas, ni celui de clermont qui a une vraie politique de formation et sait intégrer ses jeunes (il n a qu un an d écart avec jedraziak par ex).
Donc à voir, mais si Millo Chusky tient la route et avec le retour de vilaceca dans tous les cas ce n est pas le poste où nous sommes le plus en besoin et on a déjà chalureau en « jeune »
Qd à Bastien sa carriere est bizarre il jouait plus de match à 20 ans qu à 23… C est 5 titularisations en D2 y a 2 ans et que 5 match cette année en challenge cad la consolante, bref je rejoins christophe si on l avait pris je pense qu on aurait eu qques commentaires peu élogieux.
Si déjà ils deviennent des joueurs confirmés de top 14 je pense que cela suffira au BO, pour leur avenir international on a un peu de marge…
 
a non tu rigole ou quoi pour singer c est un jeune 2 eme ligne d avenir international chez les jeunes l usap l année derniére etai en contact avec lui moi j aurai étai content qui vienne pour info le bo recrute bastien tres bon jeune d agen et singer c est du tout bon.


C'est ce que je dis, 2 jeunes, peut être très prometteurs mais jeunes et sans expérience. (le syndrome Tao/Vaha).

Dire qu'ils jouent la remontée en s'appuyant sur eux, je m'y risquerai pas.
Il faut tenir compte du fait que beaucoup de joueurs vont quitter le BO, August aussi s'en va.
Avec O' Sulivan ils devaient tout casser, ils viennent de faire 2 saisons en D2 sans voir les phases finales.
 
Le BO avec 15 départs faut arrêter de dire qu'ils visent la montée!
Ils font des paris sur le recrutement comme nous! Comme les clubs de pro D2 sans pognon que nous sommes tous! Tous le monde bande devant leur recrutement mais je pense que aucune de leur recrue n'aurait leur place chez nous!!
 
C'est ce que je dis, 2 jeunes, peut être très prometteurs mais jeunes et sans expérience. (le syndrome Tao/Vaha).

Dire qu'ils jouent la remontée en s'appuyant sur eux, je m'y risquerai pas.
Il faut tenir compte du fait que beaucoup de joueurs vont quitter le BO, August aussi s'en va.
Avec O' Sulivan ils devaient tout casser, ils viennent de faire 2 saisons en D2 sans voir les phases finales.

mouais peut etre qu aligner 2 jeunes n est pas la meilleure solution, de là à parler d un syndrome tao/vaha... Ils en sont responsables comme ts les autres joueurs de l époque, mais il faut reconnaitre qu ils n ont pas joué dans les meilleures conditions et il ne faut pas oublier qu ils poussaient derriere ion (qui depuis a confirmé un potentiel assez limité in va dire). A la sortie au meme age que nos deux biarrots ils signent a clermont et toulon où il sont titulaires
 
mouais peut etre qu aligner 2 jeunes n est pas la meilleure solution, de là à parler d un syndrome tao/vaha... Ils en sont responsables comme ts les autres joueurs de l époque, mais il faut reconnaitre qu ils n ont pas joué dans les meilleures conditions et il ne faut pas oublier qu ils poussaient derriere ion (qui depuis a confirmé un potentiel assez limité in va dire). A la sortie au meme age que nos deux biarrots ils signent a clermont et toulon où il sont titulaires


Bien sûr je ne leur colle pas toutes les responsabilités, mais nous avons suffisamment évoqué (et bien avant de descendre) les manques d'un attelage 100% jeune dans une équipe.

Singer/ Bastien, je veux bien voir ce que ça donnera face à Millo ou Vilaseca/Chalureau, par exemple.
 
Le BO avec 15 départs faut arrêter de dire qu'ils visent la montée!
Ils font des paris sur le recrutement comme nous! Comme les clubs de pro D2 sans pognon que nous sommes tous! Tous le monde bande devant leur recrutement mais je pense que aucune de leur recrue n'aurait leur place chez nous!!

Nous non plus du coup ?
 
Retour
Haut