• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

Pour le coup dans ce sujet, même si certains doivent le penser, personne n'a dit que le recrutement du BO était meilleur que le notre :6775: Juste qu'il était intéressant.

Pour ma part, je trouve certains noms intéressants.
Après, c'est à nuancer par un grand nombre de départs et pas n'importe lesquels : Ngwenya, Davies, Lund, Clément, Broster, De Luca... Puis, je ne les suis pas assez pour savoir mais les noms ne font pas tout, faut savoir si ces arrivées compensent leurs points faibles ou des postes où ils sont peu nombreux.

Je disais ça au niveau des joueurs, comme toujours ici si untel signe quelque part c'est encore une erreur de l'USAP alors que s'il avait signé chez nous ce serait une erreur aussi haha

Après ils ont signé des bons joueurs je leur enlève pas, notamment Ximun Lucu de Mont-de-Marsan, mais il faut arrêter d'en profiter pour dénigrer le recrutement de l'USAP (pas que sur ce sujet) par exemple Acebes est tout aussi fort que Lucu, ou encore Genevois est bien plus fort que Roumieu à l'heure actuelle !
 
Camille Lopez aussi arrivait de Mauléon avant d'atterrir à l'UBB puis à l'USAP, puis à l'ASM.
qu'est ce que tu veux que je réponde....ils ont trouvé un nouvel international? Décidément plus intelligents que nous les biarritzois....
Si tu veux par là....nicolas mas a joué en espoirs avant de jouer en sénior....peut être un futur international leur jeune pilier droit?
 
qu'est ce que tu veux que je réponde....ils ont trouvé un nouvel international? Décidément plus intelligents que nous les biarritzois....
Si tu veux par là....nicolas mas a joué en espoirs avant de jouer en sénior....peut être un futur international leur jeune pilier droit?



Mais t'as pas compris... je me fous du BO !

Mon post vise juste à souligner la qualité de Mauléon. :6775:
 
qu'est ce que tu veux que je réponde....ils ont trouvé un nouvel international? Décidément plus intelligents que nous les biarritzois....
Si tu veux par là....nicolas mas a joué en espoirs avant de jouer en sénior....peut être un futur international leur jeune pilier droit?

on dit biarrot !!! :630535:
 
Ca ne s'arrête jamais. Sont attendus désormais le 2de ligne du LOU Singer et le pilier d'Aix Leandro Mario Assi.

eux recrute pour monter. nous c est différent pour l instant on recrute pour bien figuré en prod2 c est pas pareil enfin on se dirige vers ca pour l instant.ca fait une plombe qu on attend ce fameux pilier droit on ai le 11 avril et rien même. pas la moindre rumeur sur ce fameux pilier droit ca deviens inquiétant et en plus le club communique tellement bien que on ne saie même pas ou on en ai niveau recrutement si le recrutement et fini après ce pilier ou pas le bordel quoi.
 
eux recrute pour monter. nous c est différent pour l instant on recrute pour bien figuré en prod2 c est pas pareil enfin on se dirige vers ca pour l instant.ca fait une plombe qu on attend ce fameux pilier droit on ai le 11 avril et rien même. pas la moindre rumeur sur ce fameux pilier droit ca deviens inquiétant et en plus le club communique tellement bien que on ne saie même pas ou on en ai niveau recrutement si le recrutement et fini après ce pilier ou pas le bordel quoi.


Heu excuse moi mais, Singer est un espoir qui doit avoir joué 3 matchs cette année, et le pilier d'Aix.
Et eux recrutent pour monter ? avec 15 départs ?

Si on avait pris ces 2 là, j'ose même pas imaginer le carnage au niveau des commentaires !
 
Retour
Haut