• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BO recrute encore ....

Nous ce n'est pas 15 titulaires!
Ne sont pas garder ce qui font le nombre ...
Après je t'avoue que avec notre futur effectif réduit j'ai peur que l'an prochain en cas de nombreuse blessure on ai du mal à finir la saison! Comme Bayonne en cette fin d'année

Tu exagères un peu sur les 15 titulaires. Déjà je compte 10 départs à l'heure actuelle. Sur les 10, Boussuge, Noirot et Couet-Lannes ont un très faible temps de jeu. Broster, Clément, Lund, De Luca, Davies, Ngwenya et Burrotu, un peu plus. Même si tous ne sont pas indiscutables.

Je ne suis pas entrain de dire que le BO c'est mieux que nous hein !! Mais il ne faut pas les enterrer. On a un budget similaire (le leur est peut-être même meilleur). Nos recrutements se ressemblent énormément je trouve. Pour moi, le BO jouera une place dans les 5 l'an prochain, au même titre que l'USAP.
 
Tu exagères un peu sur les 15 titulaires. Déjà je compte 10 départs à l'heure actuelle. Sur les 10, Boussuge, Noirot et Couet-Lannes ont un très faible temps de jeu. Broster, Clément, Lund, De Luca, Davies, Ngwenya et Burrotu, un peu plus. Même si tous ne sont pas indiscutables.

Je ne suis pas entrain de dire que le BO c'est mieux que nous hein !! Mais il ne faut pas les enterrer. On a un budget similaire (le leur est peut-être même meilleur). Nos recrutements se ressemblent énormément je trouve. Pour moi, le BO jouera une place dans les 5 l'an prochain, au même titre que l'USAP.

On dit ça depuis deux saisons... Et depuis deux saison, l'USAP est dans les 5, et Biarritz non. Le BO est même loin du compte.
Faudrait peut-être avoir un peu confiance en nous !
 
Retour
Haut