• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BIG CHEF pas content... Coup de gueule de F.Rivière !

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il avait dit que pendant 6 mois, il ne dirait rien, observerait, etc et bien maintenant, il passe à l'action.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
C'est sur qu'avec une victoire a GRENOBLE , c'est pas gagné vu la qualité de cette équipe et le niveau qu'on a mais si l'on pouvait gagné rien ne serait perdu
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je ne suis pas d'accord, je pense que nous avons largement l'effectif pour être dans les 6.
Après, quelque chose ne tourne pas rond mais la qualité est là. Quand je vois les compos d'équipes comme Brive, Grenoble, UBB, Oyonnax, le BO et l'AB, je me dis qu'on est au dessus, et on n'a pas à rougir face à des effectifs comme Montpellier, le CO, et même le Racing et le SF, en nombre d'internationaux, ça doit se tenir.

Seuls les RCT l'ASM et le ST sont largement au dessus du lot.


Je pense vraiment que l'usap est en sous-régime.
on est pratiquement tous d'accord là dessus Alain... Si on avait une équipe de bras cassés, on pourrait se dire qu'on est à notre place... Oui il y a un truc qui tourne pas rond en ce moment et une victoire à Grenoble pourrait etre le déclic qui manque...il faut raccrocher le bon wagon et aprés adviennne que pourra!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Nous vivons un drôle de drame... Dormez, dormez petits pigeons.

Heureusement que tu est là pour nous ouvrir les yeux...
Au fait, c'est quoi ta stratégie ? on vire Deroeux, Delpoux, de Carli, Sverzut, Taumalolo, Vaha, Narraway, Marty, Haugton et on rappelle Brunel, Goutta, Olibeau, Tonita Freswater...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Nous ne sommes qu'à 6 points du 6ème, c'est rien !!! :6775:

La difficulté c'est surtout qu'il faut passer devant 4 équipes. C'est un concours pas un examen. En plus, si on perd à Grenoble (actuel 6ième à 1 point du RCT), c'est plus 6 mais 9 ou 10 points de plus qu'il nous faudra. Je n'y crois pas.
Mais c'est le seul sujet de remobilisation que le Pdt peut utiliser : la HCup et l'Amlin sont foutues. Et plus tôt, comme d'autres l'ont écrit, quels arguments ? Avant Edimbourgh, on était encore potentiellement qualifiables en Amlin et on venait de battre l'AB. Rien de magique là dedans, mais difficile de "mettre les joueurs devant leurs responsabilités" quand les résultats (pas la manière) sont acceptables.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Heureusement que tu est là pour nous ouvrir les yeux...
Au fait, c'est quoi ta stratégie ? on vire Deroeux, Delpoux, de Carli, Sverzut, Taumalolo, Vaha, Narraway, Marty, Haugton et on rappelle Brunel, Goutta, Olibeau, Tonita Freswater...
T'ne rates jamais une quand faut voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Par principe, je ne réponds pas aux gens qui procèdent par amalgame : "on vire (...), on rappelle (...)." Ici on parle rugby donc exception. Ma stratégie ? Que faire d'autre que de constater qu'on est dans la ***** et qu'on est un certain nombre (les vilains) qui ne sont pas contents dont la façon dont le cluP joue, et qui sacrilège, osent le dire sur ce forum.
Le président doit intervenir aussi souvent que possible vu que Deroeux (qui avait sauvé notre saison 2011/2012) semble se satisfaire de ce qui advient au club par un silence qui me surprend. Je ne te parle même pas de ses intervention dans "Lundi etc" où son discours langue de bois est un modèle du genre.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 580
Si le club en est là aujourd'hui, on peut remercier paul goze d'avoir laissé le club avec autant de dettes

Quel est le montant de la dette ?

Il a d'abord fallu recapitaliser le club à hauteur d'1,2 M€ pour faire face aux échéances à court terme, notamment auprès de l'URSSAF, à qui on devait près de 900 000 euros. Nous nous attaquons maintenant à une dette structurelle de 2,5 M€ liée aux boutiques et aux brasseries. On doit absolument éponger ce déficit dans l'année à venir. Tout le monde va faire des efforts, moi le premier puisque je suis l'actionnaire majoritaire.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas