• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BIG CHEF pas content... Coup de gueule de F.Rivière !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
"Il appartient à mes collaborateurs de trouver la bonne méthode."


Il me semble que cette phrase s'adresse surtout aux coachs :6775:



Mais non,cest pas écrit noir sur blanc.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Si l'objectif est la qualification pour les phases finales, j'ai bien peur qu'il gueule un poil trop tard ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Il peut toujours gueuler , on a jamais fait d`un éléve moyen voire médiocre , un brillant étudiant !

Un coup de gueule resté célèbre, suivi d'un stage à Matemale a un peu transformé une équipe de l'USAP qui se débattait en fond de classement et conduit à un titre
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il peut toujours gueuler , on a jamais fait d`un éléve moyen voire médiocre , un brillant étudiant !

Je ne suis pas d'accord, je pense que nous avons largement l'effectif pour être dans les 6.
Après, quelque chose ne tourne pas rond mais la qualité est là. Quand je vois les compos d'équipes comme Brive, Grenoble, UBB, Oyonnax, le BO et l'AB, je me dis qu'on est au dessus, et on n'a pas à rougir face à des effectifs comme Montpellier, le CO, et même le Racing et le SF, en nombre d'internationaux, ça doit se tenir.

Seuls les RCT l'ASM et le ST sont largement au dessus du lot.


Je pense vraiment que l'usap est en sous-régime.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Je ne suis pas d'accord, je pense que nous avons largement l'effectif pour être dans les 6.
Après, quelque chose ne tourne pas rond mais la qualité est là. Quand je vois les compos d'équipes comme Brive, Grenoble, UBB, Oyonnax, le BO et l'AB, je me dis qu'on est au dessus, et on n'a pas à rougir face à des effectifs comme Montpellier, le CO, et même le Racing et le SF, en nombre d'internationaux, ça doit se tenir.

Seuls les RCT l'ASM et le ST sont largement au dessus du lot.


Je pense vraiment que l'usap est en sous-régime.
Exactement!
Nous avons tout de même 19 internationaux soit plus qu'un XV de départ, avec des joueurs qui sont les meilleurs dans leurs catégories comme Guitoune qui est le meilleur finisseur actuel, comme 3 ouvreurs qui évoluent dans 3 équipes national différentes de très haut niveau (France, Galles et Italie)! Non le problème vient en partie des joueurs mais en majorité du staff qui n'arrive pas a changer la courbe des résultats!
Niveau internationaux nous avons quand même : Jgenti, Ion, Taumalolo, Guirado, Charteries, R.Tao, Vahaa, Strockoch, Léo, Narraway, Lopez, Hook, Allan, Durand, Guitoune, Votu, Piukala, Marty, Benvenuti
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Ce recadrage aurait dû avoir lieu il y a plusieurs semaines déjà... Espérons qu'il ne soit pas trop tard.
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Il peut toujours gueuler , on a jamais fait d`un éléve moyen voire médiocre , un brillant étudiant !



ah bon ? renseigne toi , j'en connais un vraiment passable , pour ne pas dire moins , qui a réussi à être président de la République ! alors.....
 
Haut Bas