• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le BIG CHEF pas content... Coup de gueule de F.Rivière !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Si le club en est là aujourd'hui, on peut remercier paul goze d'avoir laissé le club avec autant de dettes

Quel est le montant de la dette ?

Il a d'abord fallu recapitaliser le club à hauteur d'1,2 M€ pour faire face aux échéances à court terme, notamment auprès de l'URSSAF, à qui on devait près de 900 000 euros. Nous nous attaquons maintenant à une dette structurelle de 2,5 M€ liée aux boutiques et aux brasseries. On doit absolument éponger ce déficit dans l'année à venir. Tout le monde va faire des efforts, moi le premier puisque je suis l'actionnaire majoritaire.
Donc 1,2 + 2,5 = 3,7 millions d'euros de dettes! Sympa la facture que laisse Goze!
Si nous n'aurions pas eu un gestionnaire comme Goze notre budget serait pas loin des 20 millions d'euros!

Triste, Triste
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 570
"Dette" puis "déficit" dans la même réponse, ce sont deux choses différentes. Le journaliste n'a pas dû bien retranscrire.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
je viens de lire l article
perso je suis satisfait du contenu
maintenant il est venu le moment ou l ensemble du club et les supporters doit tout faire pour inverser cette sinistrrose qui gagne bon nombre de personnes
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pourquoi le club insiste avec cette Brasserie quai Vauban si c`est un gouffre financier ?
J`ai rarement vu un bar aussi peu fréquenté et déjà fermé avant 19 heures
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Tout a fait d'accord ! On a (sur le papier) une belle equipe ! On peut aller chercher cette 6eme place et ça passe par une victoire a grenoble ! Apres avant chaque match, je pense que ça va etre le match reference, je pense comme tout nos matchs a l'exterieur qu'on peut le faire, que ça va passé, qu'on va avoir la 2eme victoire a l'exterieur apres celle de biarritz et pshitt.... Une defaite ! Alors oui ! Dans une semaine a grenoble, on peut et on doit gagner ! Si on gagne, on peut imaginer un renouveau de l'usap qui n'a plus que le top 14 ! (et pour ce match je n'ouvrirai aucune bouteille de boisson gazeuse pour etre sûr de ne pas entendre de ''pshiiitttt'' !!:6775:

Je ne suis pas d'accord, je pense que nous avons largement l'effectif pour être dans les 6.
Après, quelque chose ne tourne pas rond mais la qualité est là. Quand je vois les compos d'équipes comme Brive, Grenoble, UBB, Oyonnax, le BO et l'AB, je me dis qu'on est au dessus, et on n'a pas à rougir face à des effectifs comme Montpellier, le CO, et même le Racing et le SF, en nombre d'internationaux, ça doit se tenir.

Seuls les RCT l'ASM et le ST sont largement au dessus du lot.


Je pense vraiment que l'usap est en sous-régime.
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Nous ne sommes qu'à 6 points du 6ème, c'est rien !!! :6775:

vous avez des déplacements pas simples quand même
A commencer par Grenoble qui est : - invaincu à domicile
- pas impacté par les doublons
- tout frais après deux semaines de coupe Mickey (pendant que vous perdiez des forces en HCup)

Bref, mathématiquement rien est fait mais faut pas sous-estimer les grenoblois.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
c'est sur que si on joue comme on a joué on ne gagnera pas mais si la furia catalane se met en place......
 
Haut Bas