• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'aviron bayonnais : conférence de presse

Ce que je comprend pas c'est que si il y a fusion il n'y a donc plus de BO ni AB donc cette équipe fusionné devrait repartir des niveaux amateurs non??
Sinon c'est trop facile tu es reléguer et/ou en faillite financière hop tu crée une fusion et tu es sauvé! Moi ça me choque un peu ça! La fédérale 1 me semble plus légitime pour eux pour commencer!
 
Ce que je comprend pas c'est que si il y a fusion il n'y a donc plus de BO ni AB donc cette équipe fusionné devrait repartir des niveaux amateurs non??
Sinon c'est trop facile tu es reléguer et/ou en faillite financière hop tu crée une fusion et tu es sauvé! Moi ça me choque un peu ça! La fédérale 1 me semble plus légitime pour eux pour commencer!

Non en gros biarritz va disparaître et apporter son pognon à bayonne... avec quelques matchs délocalisés à aguilera peut être.....
 
Non en gros biarritz va disparaître et apporter son pognon à bayonne... avec quelques matchs délocalisés à aguilera peut être.....

Oui d'accord mais le club ne va pas s'appeler AB ils vont carrément créer un nouveau club donc pourquoi ils ne commencent pas d'en bas?
Et je pense pas que Biarritz apporte bcp d'argent on annonce 2M de déficit et des joueurs qui n'ont pas perçu leur salaire a 100% dc je pense aussi et surtt que c'est le BO qui cherche a être sauvé!
Enfin moi j'espère que cette fusion ne se fera pas ou alors qu'ils commencent en F1 minimum
 
changer le nom du club c'est pas un problème.....ils appèleront ça l'UBBB, union basque bayonne-biarritz et le tour est réglé
si nous on veut s'appeler usap pays catalan, c'est pas un problème....
Si biarritz fusionne que leur restera t'il à part qu'on mette le siège à biarritz???Ils disparaîtront au lieu de repartir au pire en fédérale.
.... les matchs se joueront à jean dauger et apparemment on parle d'une opération immobilière sur le stade aguilera.....Biarritz apportera probablement 4-5 millions d'euros de sponsors dans la nouvelle entité..
j'espère qu'elle se fera pas car financièrement ils serait clairement favoris avec lyon pour la montée.....en récupérant les meilleurs joueurs de chaque équipe...
 
Retour
Haut