• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'aviron bayonnais : conférence de presse

Sait-on si la DNACG a donné un délai ?

On sait que le délai est variable, selon qu'il s'agisse du CSBJ, de l'USAP ou du Stade Français.

Des avancées néanmoins :
- pour le nom, on songe à l'UBBis, Bertrand Guiry est intéressé,
- pour la mascotte, facile : Pottoka avec une plume d'indien dans le kul.

Ça aurait de la gueule haha
 
changer le nom du club c'est pas un problème.....ils appèleront ça l'UBBB, union basque bayonne-biarritz et le tour est réglé
si nous on veut s'appeler usap pays catalan, c'est pas un problème....
Si biarritz fusionne que leur restera t'il à part qu'on mette le siège à biarritz???Ils disparaîtront au lieu de repartir au pire en fédérale.
.... les matchs se joueront à jean dauger et apparemment on parle d'une opération immobilière sur le stade aguilera.....Biarritz apportera probablement 4-5 millions d'euros de sponsors dans la nouvelle entité..
j'espère qu'elle se fera pas car financièrement ils serait clairement favoris avec lyon pour la montée.....en récupérant les meilleurs joueurs de chaque équipe...

C'est effectivement la piste la plus plausible pour cette fusion : vente du site d'Aguilera à des promoteurs et apport financier de l'ex. BO à la nouvelle entité basque. Mais ça ne se fait pas en 2 mois ce genre d'opération immobilière...
 
Retour
Haut