• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : L'arbitre M.reynal Chez Fbr

il n'y eu aucun problème d'arbitrage (si j'en crois certains forumeurs) pour le match à Biarritz, alors pourquoi C.Magneres invite t il un arbitre international?
L'autre invité n'est autre que P.Arlettaz, ça devrait être intéressant ...
Olalala pas de méprise. Je pense qu'avant les problèmes d'arbitrage nous nous sommes tout simplement foutu une balle dans le pied nous même en étant constant dans notre inconstance à faire deux matchs plein en l'espace d'une seule semaine.

Après vient l'arbitrage, et pour le coup il a fut très très mauvais. Un peu comme nous sur le match quoi !

Donc d'abord réglons nos problèmes et une fois réglé nous pourrons l'ouvrir contre l'arbitrage façon club Varois.
Mais gueuler quand tu es toi même mauvais c'est moyen.

Concernant Raynal la saison dernière il avait souligné les erreurs d'arbitrage en notre encontre sur un match (je me souviens plus contre qui). Alors je doute que la il est rien constaté de pas normal.

Pour finir je pense aussi que notre saison est morte mais en tant que supporter je conserve un petit espoir.

Si seulement Rivière avait fait les bons choix en ne prolongeants pas Benneton et Gelez et prendre directement Arlettaz et Freshwater et c'était séparé des Custoja, Charlon, and co pour faire venir des joueurs d'un autre niveau nous n'en serions pas là.
Encore une année de foutu.
 
Tu vois la différence entre les anglais et nous, c'est que eux ils y croient jusqu'à la dernière minute ;)
c est pas que je n y crois pas je suis juste réaliste les autre équipe du haut de tableaux ne vont pas nous attendre et comme on y arrive pas a l extérieur ou l équipe se crispe énormément et en plus on a une cabale contre nous avec les arbitre c est difficile de quitté cette prod2 merdique . et en plus je suis pas croyanthaha
 
Olalala pas de méprise. Je pense qu'avant les problèmes d'arbitrage nous nous sommes tout simplement foutu une balle dans le pied nous même en étant constant dans notre inconstance à faire deux matchs plein en l'espace d'une seule semaine.

Après vient l'arbitrage, et pour le coup il a fut très très mauvais. Un peu comme nous sur le match quoi !

Donc d'abord réglons nos problèmes et une fois réglé nous pourrons l'ouvrir contre l'arbitrage façon club Varois.
Mais gueuler quand tu es toi même mauvais c'est moyen.

Concernant Raynal la saison dernière il avait souligné les erreurs d'arbitrage en notre encontre sur un match (je me souviens plus contre qui). Alors je doute que la il est rien constaté de pas normal.

Pour finir je pense aussi que notre saison est morte mais en tant que supporter je conserve un petit espoir.

Si seulement Rivière avait fait les bons choix en ne prolongeants pas Benneton et Gelez et prendre directement Arlettaz et Freshwater et c'était séparé des Custoja, Charlon, and co pour faire venir des joueurs d'un autre niveau nous n'en serions pas là.
Encore une année de foutu.
d accord avec t est propos sauf le fait que tu dise qu on ai etai mauvais contre biarritz on a fait ce qui faut les defonsé en melée des maul de malade on prend un essaie de pénalité venus d ailleurs ce jour la on et tombé sur une enflure s il aurai sifflé la moitié des penalité qui na pas sifflet pour nous on aurai du gagné .
 
Non il a raison, c'est la saison qui est foutu, pas seulement à cause de cet imbécile, mais ça s'ajoute à tous nos manques et on en avait pas besoin

c'est ça... on aurait tt simplement assuré à domicile (allez soyons fous ajoutons une victoire chez l'ogre breton) on aurait relevé la péripétie biarrote (car faut avouer qu'il nous a fait un best of), mais ça aurait été seulement un gentil enfumage comme la prod2 sait en procurer... Vu notre parcours ces 3 points bêtement et assez injustement gâché deviennent un goufre
 
c est pas que je n y crois pas je suis juste réaliste les autre équipe du haut de tableaux ne vont pas nous attendre et comme on y arrive pas a l extérieur ou l équipe se crispe énormément et en plus on a une cabale contre nous avec les arbitre c est difficile de quitté cette prod2 merdique . et en plus je suis pas croyanthaha
Ah je préfère ça !
Mathématiquement, ça reste possible. D'ailleurs, je postais hier les classements à la même époque d'Agen et de Mont-de-Marsan qui sont plus ou moins comme le notre et je ne pense pas que les équipes de tête soient forcément plus fortes.
Après, si on a des doutes, c'est plus du au niveau de l'équipe qu'autre chose. Si l'USAP gagne douze ou treize matchs sur les dix-huit restants, ne vous en faites pas, on sera qualifié. Arbitrage maison (cela signifie qu'à Giral on est aussi avantagé mais bon on ne le souligne jamais) ou pas.
 
Retour
Haut