• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : L'arbitre M.reynal Chez Fbr

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
il n'y eu aucun problème d'arbitrage (si j'en crois certains forumeurs) pour le match à Biarritz, alors pourquoi C.Magneres invite t il un arbitre international?
L'autre invité n'est autre que P.Arlettaz, ça devrait être intéressant ...
 
ça m'étonnerait qu'un arbitre souligne les fautes d'un autre arbitre... Ou alors ce sera très gentiement, disons un truc du style : " c'est vrai qu'on peut se demander si...." enfin des conneries du genre mais il ne dira certainement pas: "là il y a une grosse erreur d'arbitrage". Faut pas rêver.
 
il va y avoir de la langue de bois et il va défendre son copain comme d hab en disant ya pas de video l erreur et humaine ect .:raison:ca sera pas loin de ca ce soir en tous qua moi j écoute pas dégoûté de cette prod2 .
 
il n'y eu aucun problème d'arbitrage (si j'en crois certains forumeurs)...
Moi j'ai pas vu ça. Certains ont dit que ce n'était pas le problème principal ou que les causes de la défaite étaient à chercher ailleurs ou encore que l'arbitre était excusable puisqu'il doit juger en une fraction de seconde sans avoir recours à la vidéo.
Mais des forumeurs qui auraient affirmé qu'il ne c'est rien passé, j'ai pas souvenir.
Et comme toi, je suis curieux d'entendre les mots d'Arlettaz.
Té, je miserais bien une petite pièce sur un discours modéré et une critique constructive de l'incapacité de son équipe à gagner malgré des vents contraires.
 
Moi j'ai pas vu ça. Certains ont dit que ce n'était pas le problème principal ou que les causes de la défaite étaient à chercher ailleurs ou encore que l'arbitre était excusable puisqu'il doit juger en une fraction de seconde sans avoir recours à la vidéo.
Mais des forumeurs qui auraient affirmé qu'il ne c'est rien passé, j'ai pas souvenir.
Et comme toi, je suis curieux d'entendre les mots d'Arlettaz.
Té, je miserais bien une petite pièce sur un discours modéré et une critique constructive de l'incapacité de son équipe à gagner malgré des vents contraires.
franchement je crois pas qui va monter d un ton ce soir par rapport a l arbitrage arlettaz il ce sont toujours dégonflé depuis 3 ans le staff au lieux de taper du point sur la table et faire une réputation a des arbitre malhonnête je vois pas pourquoi ça va changer.
 
franchement je crois pas qui va monter d un ton ce soir par rapport a l arbitrage arlettaz il ce sont toujours dégonflé depuis 3 ans le staff au lieux de taper du point sur la table et faire une réputation a des arbitre malhonnête je vois pas pourquoi ça va changer.

Oui enfin il faut faire attention, il ne faudrait pas non plus taper sur l'arbitre et se les mettre tous à dos, on aurait pas fini de se faire enfler, ça suffit déjà comme ça.
J'opterais plus pour une démonstration des diverses erreurs, plutôt aimablement, et une demande aux arbitres d'être plus vigilants à l'avenir. Après, ils ne reviendront pas sur le résultat du match. Il faut pointer du doigt les erreurs et passer à autre chose, enfin au prochain match.
 
Et moi je dis que P ARLETTAZ dira ce qu'il aura eu sur le coeur , jeudi soir puis que , plus tard, au revisionage vidéo il reconnait que c'est plus difficile mais qu'il faut de l'EQUITE sur tout un match et ce ne fut pas le cas !
 
Retour
Haut